jeudi 30 août 2012

Huit semaines au centre de rééducation de Saint-Raphaël

Yoann Gourcuff a été victime d’une entorse du genou droit avec lésion du ligament latéral interne lors du match face à Troyes. 

Le séjour de Yoann Gourcuff au centre de rééducation de Saint-Raphaël devrait durer 8 semaines, le temps de se remettre d’aplomb. Son indisponibilité serait évaluée «entre 6 semaines et 3 mois» avait indiqué son club.

5 commentaires:

  1. qu'il puisse retourner jouer sans pépin à Lyon, ça sera déjà pas mal;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon rétablissement à Yoann !
    qu'il garde le moral et revienne en forme.
    Nous sommes nombreux à l'encourager suite à cette nouvelle blessure et avons confiance en son grand retour sur le terrain.

    RépondreSupprimer
  3. 8 semaines à partir de maintenant ou il faut lire 8 semaines depuis le début ce qui veut dire que cela ne fait plus que 6 semaines ?
    En tout les cas courage à lui!on attends de le revoir sur le terrain avec beaucoup d'impatience .

    RépondreSupprimer
  4. Donc si je comprends bien, il va aussi louper le match contre l'Espagne. En fait, tous les matches de l'EdF de la première partie de saison plus une grosse partie des matches avec l'OL... Punaise. Enfin c'est toujours mieux que 3 mois, ça réduit d'un... En espérant que sa blessure ne traîne pas en longueur comme la dernière fois ! Mais il est plus en confiance donc ça joue aussi.

    RépondreSupprimer
  5. L'essentiel est qu'il revienne en forme, ne pas forcer trop vite...et surtout qu'il garde bien le moral, c'est important.
    le talent, il l'a.
    Il faut bien reconnaître qu'il n'a pas de chance, le pauvre ! mais il en a vu d'autres, donc je garde espoir.
    A bientôt Yoann pour le plaisir de te retrouver sur le terrain.

    RépondreSupprimer