mardi 21 août 2012

Bruno Genesio: "Je ne pense pas qu’il y ait une fragilité particulière, mais il évolue à un poste exposé."

“C’est de la malchance, il y a une forme de fatalité. Je ne pense pas qu’il y ait une fragilité particulière, mais il évolue à un poste exposé. On avait retrouvé le bon Yoann. Cela fait partie d’une carrière et, comme il est bien dans sa tête, il va surmonter cela. Je l’ai croisé dimanche et il avait l’air de prendre les choses du bon côté. C’est complètement différent de la saison dernière, il est dans un autre état d’esprit, une autre réflexion.” 

Source: Le Parisien

6 commentaires:

  1. C'est vraiment moche pour lui vu la bonne forme qu'il avait, mais l'essentiel est qu'il garde le moral et se remette au plus vite.
    Je pense bien à lui car il a la malchance qui le poursuit mais c'est vrai qu'il a un poste exposé aux coups...

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce qu'il dit est bon ! J'y crois ! j'y crois j'y crois. Je ne pourrai jamais enfoncé un joueur comme lui, quand tu vois le nombre d'ancien entraîneur et d'ancien coéquipier qui disent que ce mec à du talent moi je l'ai crois, car EUX ils l'ont (eu) à l'entraînement et on joué avec lui !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord : moi aussi, j'y crois dur comme fer !
    d'ailleurs j'ai toujours cru à son grand retour et cette blessure ne fait que retarder un peu mais Yoann va revenir en pleine forme. On a besoin de lui, de ses qualités techniques tant à l'O.L. qu'en Equipe de France. Yoann c'est un vrai PRO comme il y en a peu !! on t'attend Yoann, on a confiance en toi.

    RépondreSupprimer
  4. Et toi Yanisse tu en penses quoi? Tu y crois à son retour?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très déçue pour lui. Surtout qu'il avait fait de gros efforts pour être au top cette saison en sacrifiant ces vacances pour revenir. Je lui souhaite un bon rétablissement et surtout de garder le moral pour revenir le plus vite possible. :)

      Supprimer
  5. Le "je ne pense pas"de B.Genesio est de trop !!

    RépondreSupprimer