jeudi 9 août 2012

Rémi Garde: "D’un côté, Yoann aurait mérité d’y aller."

“J’ai évidemment échangé avec le sélectionneur sur Yoann. Il a sa propre réflexion, je ne vais pas vous la dévoiler mais nous étions pratiquement en phase sur ce sujet. D’un côté, il aurait mérité d’y aller, mais d’un autre côté, il va pouvoir poursuivre sereinement son avancée afin de revenir encore plus fort un peu plus tard. Il est dans un état d’esprit qu’il n’avait peut-être pas connu jusque-là. Aujourd’hui, l’homme est bien, est mieux, ce qui rejaillit sur le footballeur. Il faut que ça continue ainsi, moins on en parle, mieux c’est.” 

 Source: Tumblr

2 commentaires:

  1. Je partage tout à fait l'avis de Rémi Garde.
    Yoann est en train de revenir très fort et attendre encore un peu ne fera que conforter sa confiance. Et il va être le meneur de jeu incontestable que l'on a connu de l'époque bordelaise. BRAVO à lui pour avoir fait tant d'efforts et de n'avoir rien lâché...

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO à Yoann pour son travail de pro et sa persévérance qui va finir par payer, c'est sûr.
    et il va revenir en Equipe de France, très vite. Je ne m'inquiète pas car il est très affuté et a tant de qualités techniques et un sens du jeu collectif très intéressant.

    RépondreSupprimer