Le Stade Rennais démarre mal l'exercice 2012-2013, puisque les Rennais se sont inclinés au Parc des sports de la Route de Lorient, face à l'Olympique lyonnais, prétendant au titre (0-1).
En difficulté durant les matches de préparation, les coéquipiers de Romain Danzé allaient vite confirmer cette tendance... Après un quart d'heure de jeu, c'est l'Olympique lyonnais qui allait ouvrir le score, par l'intermédiaire de deux anciennes pouces rennaises. Jimmy Briand laissé libre par la défense rennaise, avait largement le temps de lire le jeu sur l'aile droite. L'attaquant lyonnais avait donc tout le temps de lire l'appel de Yoann Gourcuff dans la surface. Le centre de Briand était parfait, et Gourcuff, parti à la limite du hors-jeu, trompait Costil du pied gauche (15').
Malheureusement, en seconde période, les Rennais subissaient le contre-coup de l'expulsion de Kembo. Les hommes de Frédéric Antonetti évoluaient de plus en plus bas et ne parvenaient plus à trouver leurs attaquants.
De leur côté, les Gones au fait des difficultés physiques des locaux, jouaient intelligemment en faisant tourner le ballon. Une tactique certes peu élégante, mais qui portait ces fruits et leur permettait de repartir de la capitale bretonne avec les trois points de la victoire.
Source: Ouest-France
Bravo à Gourcuff ! C'est bon pour la confiance ça :-)
RépondreSupprimerPar contre, il faudra qu'il explique un jour: pourquoi fait-il ses meilleurs matches face... à des équipes bretonnes ? :S
BRAVO à Yoann pour son superbe but, sur une belle passe de Briand !
RépondreSupprimerc'est génial pour lui et pour l'O.L.
beau début de saison ! BRAVO !
Cela fait plaisir de voir Yoann en aussi bonne forme.
RépondreSupprimeret de plus, il marque un beau but, donc c'est super !
BRAVO à lui !
Un but de Yoann, je l'avais senti qu'il allait marquer lors de ce match !
RépondreSupprimerUn beau but de Yoann : rien de tel pour que la confiance revienne encore davantage.
RépondreSupprimerIl a fait un très gros match, se rendant très disponible pour tous.
Le Yoann étincelant est de retour cette saison et je m'en réjouis avec l'O.L. et il va revenir en Equipe de France très prochainement, car il sera incontestable.
Génial, Yoann a marqué et il a fait encore cette fois un match très complet.
RépondreSupprimerBRAVO à lui.
Beau but de Yoann et centre parfait de Briand !
RépondreSupprimerc'était super !
quel début de saison brillant pour Yoann.
Meilleur joueur encore de ce match !
cela fait plaisir de le voir ainsi performant et avec le sourire.