Samedi soir, il a assisté à la rencontre Lorient-Nice. Mais c’est bien à Saint-Raphaël que Yoann Gourcuff continue de se soigner suite à son entorse du genou droit survenue le 18 août dernier. Sur son site officiel, l’Olympique Lyonnais a fait le point sur l’état de forme de son meneur de jeu.
« Yoann a abordé la deuxième phase de rééducation à Saint Raphaël (vélo, course, appuis) et il retrouvera le centre Tola Vologe d’ici à 3 semaines, soit dans les délais estimés initialement par le corps médical », peut-on lire.
Source: Footmercato
Source: Footmercato
Merci pour ces bonnes nouvelles sur Yoann.
RépondreSupprimerNous avons hâte de le retrouver sur le terrain, en pleine forme comme au début de la saison.
Yoann se remet bien. C'est l'essentiel !
RépondreSupprimervivement qu'il revienne ! nous l'attendons avec impatience et espérons qu'il retrouvera vite sa bonne forme de début de saison, où son jeu était très prometteur.
J'ai confiance car il a tant de talent.
Gourcuff était au salon de l'auto ce vendredi à Paris. Il représentait, en compagnie de JM Aulas, le sponsor de l'OL Hyunday lors d'une opération marketing. Il s'est montré très souriant malgré l'opération de communication ennuyeuse (je cite les sites qui rapportent l'info ;-))
RépondreSupprimerAvant de rejoindre St Raphaël, il sera par ailleurs à Lyon ce week-end afin de faire le point avec le staff médical du club. Il devrait retrouver les terrains pour la rencontre face à l'OM.