mercredi 31 octobre 2012

CDL - Nice-OL: La réaction de Yoann Gourcuff

“On fait une mauvaise entame de match même si on a la chance d’égaliser. Ensuite, on loupe nos relances et on prend deux buts identiques alors qu’il y avait la place de se qualifier. Cette coupe était un objectif du club. C’est dommage. A titre personnel, le genou va bien, je n’ai pas eu de douleur. Je suis heureux de revenir, mais j’aurais préféré revenir avec une victoire.”

7 commentaires:

  1. Il est certain qu'une victoire aurait été géniale. Cependant, dans l'ensemble, surtout après 2 1/2 mois d'arrêt, il a fait 1 bon match.
    Pas encore très précis sur les coups de pied arrêtés mais avec le terrain, je crois que n'importe qui aurait eu autant de mal.

    Bref, très encourgeant tout ça ! :) D'ici 2 matches, il n'aura peut-être pu son bandage.

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO à Yoann pour son retour sur le terrain.
    Il a été super, beaucoup d'envie et d'énergie et apparemment, pas d'appréhension par rapport à sa blessure au genou : il a été génial !
    dommage que l'O.L n'ait pas gagné mais j'ai bien aimé son entente avec Malbranque, Gomis et aussi Monzon. Il a beaucoup travaillé et cela se voit. C'est un vrai PRO.

    RépondreSupprimer
  3. quel plaisir de revoir Yoann, et en plus très en jambes ! et une envie incroyable ! on sent qu'il est heureux d'avoir repris la compétition.
    je lui souhaite de faire une superbe saison.
    il va apporter beaucoup à l'O.L. avec Malbranque et Monzon.
    et j'ai toujours bon espoir que Deschamps l'appelle en Equipe de France car une technique comme la sienne est précieuse.

    RépondreSupprimer
  4. Les deux dernières phrases, il les a déjà sorti lors d'un retour de blessure ! bis repetita !lol (enfin lol... façon de parler, c'est pas vraiment réjouissant pour l'OL...)

    Sinon, ça m'a choquée à la mi-temps, l'interview à France4: qu'est-ce qu'il a un visage émacié !!! Il ne me semblait pas si décharné des joues il y a deux mois... Faites pêter les crêpes beurre-sucre là !

    Sinon, j'ai eu le sentiment qu'il était quelque peu... agressif envers le journaliste ! Il l'a rembaré sec quand il lui a posé la question: "comment tu te sens". Il lui renvoit un: "si je suis là, c'est que je suis compétitif" sur un ton sans appel. Enfin c'est ce que j'ai ressenti en tout cas...

    Il fait un bon retour, c'est une très bonne chose pour lui comme pour le club (et à terme, si il confirme, pour l'EdF).
    Ce qui m'agace, même si je sais pertinament que c'est la vérité, c'est cette proportion qu'ont les gens à tout de suite dire: "il fait un bon retour, ils vont pouvoir le vendre"... Il y a d'autres bonnes choses dans le fait que Gourcuff fasse un bon retour !

    Gourcuff versus Grenier, on verra qui Garde choisit: la guerre des G arbitrée par... un G !

    RépondreSupprimer
  5. un ballon qui reviens souvent vers les buts...Plus de bonne défense ni de bon gardien...ça pu pour Lyon?! c'est bête pour y.G de se faire souvent huer mais c'est super cette victoire pour Puel et son équipe! J'suis bien content qu'il est mis 3 buts à l'équipe de l'autre C*** de jean michou! la preuve que son ancien employé n'est pas ci mauvais entraîneur que ça:D Par contre, son ancienne équipe, elle a bien ré-graissé ^^

    RépondreSupprimer
  6. Gourcuff, demain au sommaire de Téléfoot.
    A mon avis pas d'interview, juste un reportage.

    Bon retour sur le terrain, ça fait plaisir. Apparemment, ça faisait plaisir aussi à Manu Petit vu son sourire :-)

    RépondreSupprimer
  7. Pas d'interview en effet, voici le programme:

    "Lyon – Quel avenir pour Gourcuff ?
    De retour de blessure, Yoann Gourcuff espère enfin lancer sa saison. Mais son avenir est-il toujours à Lyon ? Pourquoi ses dirigeants ne seraient-ils pas contre un départ lors du prochain mercato d’hiver ? Quels sont les clubs étrangers intéressés par l’ancien Bordelais ? C’est l’enquête de Téléfoot."

    On parie sur du réchauffé ? ;-)

    RépondreSupprimer