mercredi 7 novembre 2012

Rémi Garde : « Je crois beaucoup à la progression de Gourcuff »

“Je crois beaucoup à la progression de Yoann. Il faut replacer le contexte d’un joueur qui n’a pratiquement pas joué pendant deux mois et demi. Il sort d’une entorse du genou. J’ai confiance dans sa courbe de progression. Ce qu’il a fait au niveau athlétique est très intéressant. Malbranque va lui permettre de bonifier son jeu.”

1 commentaire:

  1. Je partage tout à fait l'avis de Rémi Garde sur Yoann. C'est extraordinaire qu'il revienne aussi en forme après une absence de deux mois et demi. Il va encore progresser mais vraiment il nous a impressionnés face à Bastia.
    Avec Malbranque ils forment un duo très intéressant et qui va apporter énormément d'occasions de buts pour l'O.L. et je suis sûr que Yoann lui-même va en marquer aussi : il a une telle envie de jouer et le revoir ainsi nous fait très plaisir et pour lui quel soulagement !

    RépondreSupprimer