Côté lyonnais, la seule interrogation concernait la titularisation ou non de Yoann Gourcuff. En balance avec Rachid Ghezzal, l'international français est bien aligné d'entrée par Rémi Garde. Il sera associé à Clément Grenier et Alexandre Lacazette en soutien de Bafé Gomis. En l'absence de Dejan Lovren, Samuel Umtiti formera avec Milan Bisevac la charnière centrale lyonnaise, tandis que Mouhamadou Dabo, ancien Stéphanois, débutera dans le couloir gauche de la défense rhodanienne.
LYON : Vercoutre - Réveillère, Bisevac, Umtiti, Dabo - Gonalons, Malbranque - Lacazette, Grenier, Gourcuff - Gomis
En l'absence de Lisandro, Rémi Garde avait décidé de placer Yoann à gauche, mais cela lui convient moins bien : je préfère quand il joue positionné derrière Gomis et associé à Malbranque. Yoann a été très utile pour frapper les corners, comme d'habitude (pour sa grande précision)
RépondreSupprimerBravo à l'O.L.et à Bastos pour son superbe but !
Dabo ancien Stephanois et carton rouge: deux cartons pour les verts ?! Je plaisante !
RépondreSupprimerJe suis contente que Lyon prenne le large par rapport au PSG.
Sinon article sur les WAGS: équipe type de ligue 1.
Devinez ? Oh allez, c'est simple ! Et ben oué, Karine Ferri y est.
Devinez encore ? Oh allez, c'est ultra simple ! Et oui, c'est elle qui a le ballon d'or de la photo la plus vulgaire ! (parce qu'évidemment, elles sont plusieurs à poser en petite tenue. Pas étonnant que la réputation des WAGS soient aussi superficielle ! Alors qu'il y a des filles biens et belles normalement dans le lot... Pas sélectionnées bien sûr vu que c'était sur les mêmes critères que pour les miss France: uniformité, conformité, stéréotypes à fond... et bien sûr refaite pour une bonne partie. Pas le type de "beauté" que j'affectionerai si j'étais homosexuelle !)
Lisez les com's en dessous: que des hommes des cavernes qui se les taperaient bien ! Voilà ce qu'elles projettent. Triste...
http://www.footmercato.net/ligue1/l-equipe-type-des-wags-de-la-ligue-1_96629