L'un des dossiers surprenants du jour dans la partie transferts a concerné Yoann Gourcuff. Un Gourcuff qui susciterait, selon plusieurs médias turcs, l'intérêt de Fenerbahçe, prêt à passer à l'offensive sur le dossier. Sauf que sur RTL, le son de cloche est différent. Didier Poulmaire, avocat et conseiller du joueur, aurait en effet totalement démenti un quelconque contact avec le club turc.
Source: Le 10 sport
Ça m'étonnait aussi que Gourcuff envisage le championnat Turc...
RépondreSupprimerEnfin, quand on voit où part Hoarau, parfois on est surpris !
Mais bon, Yoann a la confiance de son club actuel et même si les finances sont à sec, il n'y a pas la même "urgence" en terme de temps de jeu en ce qui le concerne.
Une blague ?
RépondreSupprimerNon, franchement ?! Je serais contente qu'il quitte Lyon pour 1 autre club à l'étranger. Malgrè ces problèmes d'adaptation et son temps de jeu limité mais là je trouve que cela fait joueur en fin de carrière ! :(
Que 2013 soit meilleure pour lui et réhausse son temps de jeu, je ne veux pas qu'il finisse comme çà dès maintenant. On en recausera quand il aura passer la 30aine.
Ah bon, Yoann ne serait pas tenté par ce championnat si développé dans un pays si démocratique, un peu à l'image de la Russie de Gégé ? ;-)
RépondreSupprimerSérieusement, il est jeune encore, il est même dans la force de l'âge pour un joueur de foot. Il ne faudrait pas qu'il fasse un mauvais choix de carrière et je pense que lui, tout comme les gens qui le conseillent habituellement: son père entre-autres, est tout à fait conscient que son prochain club doit avoir toutes les qualités nécessaires pour qu'il puisse s'y épanouir pleinement et développer encore plus son jeu.
Tant qu'il n'a pas trouvé et qu'aucun club comportant ces qualités ne s'est pas présenté, rester à l'OL demeurre la meilleure solution en ce qui le concerne.
Yoann était absent de l'entrainement ce mercredi en raison d'une gastro-entérite et devrait être de retour dès demain selon Rémy Garde.
RépondreSupprimerGourcuff en fait une chaque année même époque d'épidémie... Lavez-vous les mains ! Le meilleur conseil pour l'éviter. :-)
Selon Lyon Mag, les deux sur le top-départ du mercato d'hiver serait Licha et Gourcuff.
RépondreSupprimerPermettez moi de douter ! Car aucune offre pour aucun des deux n'a été formulée (enfin si, pour Gourcuff mais pas assez attractive ni pour lui ni pour les finances du club) et Lisandro ne souhaite pas partir. Il a certes un passage de moins bien suite à un retour de blessure en ce moment, mais celà n'en fait pas moins un des joueurs clé de l'effectif Lyonnais.
Wow ! Fenerbahçe qui pense qu'il peut avoir Gourcuff, ça fait penser à la "ferme célébrité": quand on t'appelle, t'es mal en point dans ta carrière !
RépondreSupprimerJe ne pense pas qu'il en soit là tout de même. :-)