vendredi 31 janvier 2014

OL: Yoann Gourcuff incertain pour Rennes

Sorti en début de seconde période le week-end dernier contre Évian-TG (3-0), Yoann Gourcuff est douteux pour le déplacement dimanche à Rennes (17h00). Le meneur de l'OL est resté en soins tout le début de semaine et s’est contenté de courir ce vendredi. Rémi Garde parle de « petite fatigue musculaire » et indique qu'il ne prendra « pas de risques avant la longue série de matches (9 en 29 jours) » que démarre l'OL en Bretagne. L'entraîneur lyonnais doit toujours se passer de Mouhamadou Dabo, Miguel Lopes et Yassine Benzia.

Source: L'équipe

21 commentaires:

  1. Comme je l'avais indiqué, Yoann ne fera pas partie du groupe, dimanche. Il a été laissé au repos. Kate

    RépondreSupprimer
  2. YG à nouveau blessé .....
    Chaque fois que KF parle de lui , drôle de coïncidence , il a des problèmes .
    Pendant 3 mois , elle n'a rien dit ...... il était en pleine forme ...
    Même Nikos parle de KF : elle est très amoureuse et nous amuse ...
    la presse en rajoute : la fiancée , la compagne de Yoann Gourcuff etc. ...... elle est une femme extraordinaire ......
    Moi je veux bien croire , mais pourquoi le silence de YG ?
    Jamais une photo ( amoureuse ) d 'un vrai couple .
    Que cache tout ces dires . Je pense que c 'est d'un commun accord que le couple accepte tous ces racontars .
    Pour elle , ça lui réussit .
    Pour lui , un peu moins ; je reste persuadé que c'est un gar pas facile à comprendre . Très mystérieux , un peu renfermé , pas du tout people , mais tout de même très " bobo "
    KF doit lui faire passer des bons moments et ne doit pas trop l'envahir ........
    La ressemblance avec son père est frappante .
    Je ne crois pas qu'il fasse une longue carrière dans le foot .
    En attendant , il est à nouveau au repos ..... pour combien de temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont pas ensembles, c'est acté ça.

      "Même Nikos parle de KF : elle est très amoureuse et nous amuse ..." Il a dit quoi ? Où ? Il veut sauver ses fesses auprès de TF1 comme il voulait la faire entrer à The Voice. Il est au courant que c'est bidon les paparazzades Closer. Son retour dans les médias, faire parler d'elle, c'était ça la condition pour l'embaucher sur The Voice alors qu'au départ la production n'en voulait pas (et on les comprend).

      Supprimer
    2. Nikos n'a jamais dit cela. J'ai lu l'article du Parisien et il n'a pas dit cela. C'est une invention de la part d'autres journalistes (avec la complicité de KF ? ) sur certains sites, comme cet article dans Closer qui sonnait très faux ! Ils essayent de nous vendre "le monde merveilleux" de cette mytho de KF. Il ne faut pas tomber dans son jeu et dans celui des médias. Toutes ces personnes sont bidons comme ces articles!!!!!!!!!! Kate

      Supprimer
    3. Oui Kate , Nikos a dit cela . Ce n'était pas écrit dans le parisien.
      Tu sais ,Nikos la défend aveuglément .
      Quand je les vois tous les 2 , je me pose des questions à leur sujet . Sois disant une très grande amitié

      Supprimer
    4. "Anonyme4 février 2014 22:16"
      Il a dit ça où alors ? P'tet très amoureuse du chanteur brun...

      Supprimer
    5. Il a dit ça nulle part. C'est des conneries!

      Supprimer
  3. Pauvre Yoann , toujours aussi fragile .
    Il ne peut pas être partout , en ce moment il fait la promotion de TF1 pour THE VOICE
    Tout ça le perturbe , petite fatigue musculaire , parait -il ?
    C 'est chaque fois la même chose , promotion "TF1 " , les adducteurs craquent ..... qu'il change de chaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu ... c'est juste KF qui se fait encore de la pub sur son dos, hein ....irrécupérable cette fille !

      Supprimer
    2. T'en as de bonnes toi! Elle existe pas sans lui, faut bien qu'elle l'utilise pour sa promo. C'est le seul truc chez elle qui peut intéresser quelqu'un: les mecs à qui elle sert de couverture, c'est un bon signe pour ses copains journalistes pour voir qui est de la jaquette et qui ne l'est pas. Tu veux qu'elle raconte quoi sinon à part ses conneries habituelles qui n'intéresse personne. Pis bon quand on a aucun talent faut bien se vendre d'une manière ou d'une autre.

      Supprimer
  4. Gourcuff a un dos large , il peut supporter tout ce qui lui arrive et tout ce que l'on peut dire sur lui .
    Dans tous les cas , il y en a une qui a tout compris et qui en profite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant de ça: moi je le trouve hyper maigre, pas vous ? C'est inquiétant.

      A ce stade-là, ça ne s'appelle plus affuté !!

      Supprimer
  5. Elle est super amoureuse et elle passe les fetes dans le sud, lui en bretagne et elle part a sf barth sans lui ....si moi je suis amoureuse je m en fout d aller sur une ile, si j ai une semaine de vacances je la passe avec l homme que j aime oú qu il soit...lyon ou ailleurs. ce qui compte c est d etre avec la personne qu on aime. cette fille se contredit de plus en plus. c est grave

    RépondreSupprimer
  6. C est sûr moi j ai pas pu passer le nouvel an avec mon copain , étant infirmière j ai dû travailler.j ai 10j de congés et je les passe a morlaix chez lui je suis de bordeaux....et en ce moment morlaix c est pas st barth mais ce qui compte c est d etre ensemble et on est heureux. mon frere habite en martinique j aurais pu aller là bas..... pour. moi aimer c est etre avec son chéri peu importe le lieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben toi aussi tu vas pouvoir faire du Stand up Paddle sur la Laita ! ;-) Je plaisante mais c'est dramatique ces inondations à n'en plus finir...

      Supprimer
    2. Oui on a les pieds dans l eau mais on est 2 pour éponger....vivement que ça finisse c est dur.

      Supprimer
  7. anonyme du 5 février 22:00
    C'est normal que tu passes tes 10 jours de congés avec ton amoureux si vous ne vivez pas dans la même ville .
    Etre la compagne d'un sportif de haut niveau , ce n'est pas drôle ( je l'ai vécu ) .
    Pour qu'il soit en forme , tu mènes presque une vie de moine .
    Ils n'ont pas beaucoup de vacances , jamais l'été , ni les vacances scolaires , à peine 8 jours à Noël .
    Que veux tu qu'elle fasse une semaine à Lyon à part les boutiques , l'amener à l'entrainement , et quelques petites sorties pas très tardives .( au cas ou se serait un vrai couple .....)
    Sa vie à elle , c ' est PARIS ......... ses vacances : les pays lointains , le soleil et la mer .
    Peut on lui donner tord ????
    Elle ne va pas sacrifier sa carrière pour lui , et elle a raison .
    Comme beaucoup de footeux et d'autres , quand il aura fini sa carrière , il la larguera comme une vieille chaussette pour en prendre
    une plus jeune .
    ON a des exemples tous les jours : Lizarazu , Petit , Cantona ...., certains n'ont pas osé le faire parcequ'ils avaient beaucoup d'enfants et que les enfants étaient une priorité pour eux .
    Au jour d'aujourd'hui , il faut profiter des bons moments et je pense que c'est ce qu'elle fait .
    Ne croyez pas que je prends sa défense , elle est tout à fait le genre de personne qui me dérange : arriviste , allumeuse , artificielle , ,qui passe son temps à raconter sa vie sur twitter , qui ne doit pas hésiter à piquer le mec d'une copine s'il lui plait .
    Il me serait impossible de lui faire confiance car je la soupçonne menteuse.
    Ceci -dit , elle m'amuse ..... je lis ses twitts .
    Pour ma part , ma vie auprès d'un sportif de haut niveau (foot) n'a pas été terrible , trop de sacrifices pour que Mr soit en forme .
    J' ai été gâtée financièrement , mais il m'a manqué beaucoup de choses
    La compétition finie , Mr a commencé à vivre sa jeunesse : alcool , cigarettes , boites de nuit , petites copines .....
    Il a vécu sa vie et j'ai été larguée ...... aujourd'hui j'ai un mari merveilleux et 2 beaux enfants et surtout j'ai un travail très intéressant que je n'abandonnerai pour rien au monde , malgré la belle situation de mon mari ( médecin et moi prof d'histoire )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La compétition finie , Mr a commencé à vivre sa jeunesse : alcool , cigarettes , boites de nuit , petites copines ....."

      ça c'était l'ancienne génération, les footeux maintenant le font en plein dans leur carrière ça ! ;-) Les staffs s'arrachent les cheveux avec l'hygiène de vie (ou la non-hygiène de vie justement) de certains...

      Gourcuff et d'autres ont raison de ne pas se caser trop vite. Les footeux qui se marient à 20 ans, comme vous dites: combien le seront encore 15 ans plus tard ? Et les enfants dans tout ça ?

      Mais il ne faut pas généraliser ou tout noircir sur les sportifs (quels qu'ils soient). Je connais et vois souvent la sœur d'un ex-footeux Lorientais et il vit très sainement avec sa femme et ses 3 enfants maintenant que sa carrière est terminée. Tout dépend du caractère et de l'éducation de départ aussi je pense... :-)

      Supprimer
    2. Ton commentaire est intéressant ! On ne s'inquiète pas de cette personne qui est KF, puisque c'est une mytho. Elle aime s'inventer une vie privée. C'est ce qu'elle a fait avec Yoann (il n'est pas, non plus, innocent dans cette affaire). Mais c'est une fausse relation depuis le début. Yoann ne s'affiche plus avec elle depuis des mois puisqu'il a arrêté de faire semblant. Mais elle, elle continue son cirque. Mais, leur fausse relation est terminée depuis longtemps ! Kate

      Supprimer
  8. Mais toi t as l air d etre une fille bien , intelligente ....c est pas comme la miss dentifrice. toi tu devais être sincèrement amoureuse du footeux mais elle non c'est évident elle existe qu a travers ses conquetes amoureuses vraies ou fausses, elle risque pas d être prof. je te souhaites beaucoup de bonheur et tres tres longtemps....

    RépondreSupprimer
  9. Je suis l'anonyme du 7 février 14h56
    Merci pour vos réponses sympa à mon égard .
    Je maintiens que la vie auprès d'un footballeur professionnel n'est pas drôle .
    En plus , il y a les déménagements , pas facile à gérer .
    Pour se construire personnellement , ce n'est pas évident .
    Aujourd'hui : St Valentin .... bonne fête à ceux et à celles qui peuvent le fêter . Une pensée chaleureuse pour les autres qui sont dans la tristesse ce 14 février pour différentes raisons : rupture , deuil , éloignement ou simplement solitude .
    Je vous embrasse , au plaisir de vous lire .

    RépondreSupprimer