vendredi 27 juin 2014

OL: Yoann Gourcuff s'est contenté d'un travail spécifique pour la reprise.

Les vacances sont terminées pour les joueurs de l'Olympique Lyonnais. Ce vendredi matin, les joueurs rhodaniens ont retrouvé les terrains pour la première séance d'entraînement de la saison 2014-2015. Le groupe lyonnais, dirigé par Hubert Fournier, était composé de 21 joueurs (Ndlr, Gueida Fofana et Mohamed Yattara étaient absents). 

Au programme de ce premier et long entraînement estival : du travail physique avec et sans ballon sous la houlette des nouveaux préparateurs physiques du club, Antonin Da Fonseca et Dimitri Farbos. Le milieu de terrain, Yoann Gourcuff, qui souffre toujours de la cheville droite, n’a pas participé à la séance collective du jour et s'est contenté d'un travail spécifique. 

À noter qu'il s'agissait du seul entraînement à Tola-Vologe puisqu'en fin de journée, les Lyonnais ont rejoint Tignes pour leur traditionnel stage de début de saison.

Source: Made in foot.com

6 commentaires:

  1. Bon stage à tous les Lyonnais et espérons que les nouveaux préparateurs physiques seront efficaces et éviteront les blessures à répétition, surtout pour Yoann. Quand il est en forme, il est toujours un joueur EXTRAORDINAIRE et nous sommes nombreux à souhaiter le voir en super forme et réaliser des EXPLOITS sur le terrain.

    RépondreSupprimer
  2. Espérons pour Yoann et aussi pour l'O.L. qu'il retrouvera une bonne forme physique et que les pépins de blessures le laissent tranquille cette saison car il a suffisamment "morflé" depuis des mois et des mois.
    le talent il l'a çà c'est incontestable, mais tout dépend de sa forme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela dépend aussi de ses adversaires qui lui massacrent les chevilles impunément

      Supprimer
  3. ESPERONS un Yoann en grande forme pour cette nouvelle saison.
    Je lui garde toute ma confiance : il reste un joueur EXTRAORDINAIRE.

    RépondreSupprimer
  4. Désolé pour le retard dans la publication des commentaires, mon pc m'a lâché et je viens juste de le récupérer après un p'tit stage chez un copain réparateur.

    RépondreSupprimer
  5. Fofana doit se faire réopérer à Porto par un médecin Néerlandais... Ah oué, c'est bien la méthode OL: tu joues blessé pour le bien de l'équipe, tu sers les dents ou t'es un feignasse.

    Gourcuff prouve une nouvelle fois qu'il a un cerveau en refusant ça !

    RépondreSupprimer