dimanche 24 octobre 2010

Arles-Avignon-Lyon: Les notes des joueurs lyonnais

Lloris : 5  - Réveillère : 4
Cris (cap) : 4 - Diakhaté : 3
Cissokho :  5 (Lacazette, 57eme)
Gourcuff : 3 (Pjanic, 46eme : 7)
Makoun : 4 - Källström : 4 (B.Gomis, 46eme : 4)
Briand : 5 - Lisandro : 3
Bastos : 4


Le joueur du match

GOURCUFF : Fantomatique en première mi-temps, il a été remplacé par PJANIC (46eme), passeur décisif pour Jimmy Briand. L'ancien Messin a été de tous les bons coups en seconde période.

Les autres joueurs
LLORIS : Eliminé par Franck Dja Djedje sur le but de l'ACAA, le gardien international français a connu un match frustrant.
REVEILLERE : En grande forme depuis quelques matchs, l'international français a connu quelques difficultés face à Bouazza, qui s'est souvent présenté sur son côté. Plus présent en second période.
CRIS : Une intervention limite sur Meriem et un match très moyen du Policier. DIAKHATE : L'ex-Stéphanois s'est troué sur le but de Franck Dja Djedje. On l'avait rarement aperçu aussi fébrile depuis son arrivée l'été dernier.
CISSOKHO : Incisif sur son flanc gauche, il a été l'un des seuls à surnager dans le marasme ambiant en première période. Remplacé par LACAZETTE (57eme), très percutant sur son côté droit.
MAKOUN : Préféré à Maxime Gonalons, il n'a pas vraiment convaincu pour son retour en tant que titulaire. Vivement le prochain Mercato et un éventuel départ en Premier League (Aston Villa ? Tottenham ?).
KALLSTROM : Titularisé à la place de Miralem Pjanic, il n'a pas répondu aux attentes de Claude Puel. Insipide, il a été remplacé par B.GOMIS (46eme) qui a manqué une grosse occasion de but (66eme).
BRIAND : Du mal dans le jeu mais l'ex-Rennais a eu le mérite d'égaliser au retour des vestiaires (47eme). Il confirme son bon état de forme des deniers temps.
LISANDRO : Bien pris par le duo Soro-Pavon, il a manqué de munitions. Le mauvais visage de l'international argentin.
BASTOS : Très discret, le Brésilien a reculé au poste de latéral gauche à la suite de la sortie d'Aly Cissokho. Un match à oublier.



Source: Football365

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire