lundi 4 octobre 2010

La Tournées des Forums


de @dry (Foot01) 02/10
Moi sérieux je suis content de l'entente Briand-Gourcuff qui se sont super bien trouvés aujourd'hui. C'est prometteur pour la suite. Et puis Licha a enfin débloqué son compteur. C'est une bonne soirée dans l'ensemble.


de Bzh22 (Football365) 02/10
chapeau gourcuff ! il commence a montrer ce qu'il va apporter a l'ol ce grand club europeen (le seul francais°) va retrouver sa place avec ou sans puel


de Kty1986 (OlWeb) 02/10
Son association avec Briand a bien fonctionné .Et même si j'aurais aimé qu'il marque un but, son action dans le jeu a été importante, comme l'a dit Gorba : "Son "avant-dernière passe" sur le premier but est quand même déterminante (d'ailleurs l'avant-dernière passe est souvent le vrai geste déterminant dans ce genre d'actions). "


de Ludo_76 (Equipe1) 02/10
enfin la réussite!!
très bon match de gourcuff et je suis content pour les 2 buteurs!
allez l'ol


de Bref Passage (RMC L'after) 03/10
Juste pour dire que si Gourcuff est dans cette liste, c'est surtout parce que Laurent Blanc sait de quoi il est capable et que c'est notamment au niveau mental qu'il faut l'aider.
Il faut lui laisser sa chance sur quelques matches (le 09 et le 12 par exemple) et s'il ne montre pas davantage, alors il n'aura définitivement plus rien à faire dans cette équipe!
Mais, au vu de sa prestation de ce soir à Nancy, je pense que c'est plutôt bien parti...


de jaymz88 (RMC L'after) 03/10
Ceux qui gueule pour Gourcuff, la raison pour laquelle blanc la pris est quand meme evidente.
Certes il est pas trés bon en ce moment, mais je pense que Blanc sait ce qu'il vaut. Tout le monde oublie un peu le niveau de Gourcuff il y a encore peu et que ce joueur a seulement 24 ans.


de Costello (Ol-vidéos) 03/10
pas mal! ca commence à se mettre en place, lisandro retrouve la confiance, briand a marqué, gourcuff a eu de l'influence...


de Thibomtp (OlWeb) 04/10
Ca me fait doucement sourire quand j'ai vu le debat a 100% Foot comme quoi c'était un peu injuste qu'il soit selectionné, Coueffé a meme dit (en rigolant certes mais bon) que c'était juste le chouchou de Blanc. Alors qu'on a quand même :Sakho, Lassana Diarra, Gameiro, Hoarau, Remy
bref des joueurs pas forcement en forme et qui n'ont rien prouvés en EDF...(je compte pas Payet car c'est vrai qu'avec sa forme, vu les joueurs offensifs qu'on a, ca aurait été bete de s'en priver).Et ca personne n'en parle
On verra de nous même que Diarra-Diaby-M'Vila c'est sympa pour bouffer physiquement des techniciens freles comme les Bosiens qui en plus étaient censés faire le jeu, mais que ca sera limité quand ca sera a nous de le faire face a des equipes qui joueront a 11 derriere....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire