mardi 2 novembre 2010

Benfica-Lyon: Les notes des joueurs lyonnais

Lloris : 4 - Réveillère : 5
Diakhaté : 4 (B.Gomis, 59eme)
Cris (cap) : 4 - Lovren : 4
Gonalons : 6 - Pjanic : 2 (Makoun, 70eme)
Gourcuff : 5 - Pied : 4 (Lacazette, 70eme)
Bastos : 4 - Briand : 6

 


LACAZETTE a remplacé Pied en seconde période et a réalisé une fort belle entrée, donnant deux passes décisives à Gourcuff, du pied droit, et à Gomis, de la tête. Lui au moins avait l'envie nécessaire dans ce match côté lyonnais. Ces deux buts lyonnais pourraient être utile à l'heure du décompte final dans cette poule.
LLORIS : Comme sa défense il a été en retard sur tous les buts et a manqué lui aussi d'agressivité sur ses interventions. Il n'a jamais été maître dans sa surface.
REVEILLERE : Sans doute le moins mauvais derrière, il a sauvé quelques ballons chauds.
DIAKHATE : Monstrueux à l'aller, il a cette fois été beaucoup moins bon et a été remplacé en deuxième mi-temps par GOMIS qui a trouvé le moyen de marquer.
CRIS : Dépassé comme le reste de la défense, il a manqué d'agressivité.
LOVREN : Titulaire surprise à gauche, un poste qu'il ne maîtrise pas, il a été à l'agonie en première période. Il s'est un peu repris en seconde période avant d'être repositionné dans l'axe après la sortie de Diakhaté. Il y a été bien meilleur et a eu le mérite de marquer un but en fin de match de la tête.
GONALONS : A tenté de colmater les nombreuses brèches comme il a pu. La rentrée de Makoun l'a aidé.
PJANIC : Ca allait trop vite et trop fort dans les duels pour lui. A oublier. MAKOUN l'a remplacé pour bétonner un peu au milieu.
GOURCUFF : N'a jamais su se placer au milieu et a eu un rendement trop insuffisant à la construction comme à la récupération en première période. En seconde mi-temps, il s'est amélioré et a eu le mérite de ne jamais baisser les bras, marquant un joli but sur un bon ballon de Lacazette.
BASTOS : Extrêmement discret devant, il a été repositionné latéral gauche à l'heure de jeu.
PIED : De bons gestes mais encore trop frêle pour un match aussi intense physiquement. LACAZETTE l'a brillamment relayé.
BRIAND : Deux buts hors jeu en début de match et une belle disponibilité en pointe avant d'être complètement coupé des milieux lyonnais. Dommage car on sent qu'il est en pleine forme.

Source: Football365

2 commentaires:

  1. comment faites vous pour publier des articles comme celà,c'est un transfert ou une capturer ou encore ,vous les retaper?moi,je viens de creer un blog et je n'y arrive pas!

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore plus simple que cela. Envoie moi un mail à yanisse56@gmail.com. Et je t'explique tout ça...

    RépondreSupprimer