mercredi 18 décembre 2013

CDL/Lyon-Reims: La réaction de Yoann Gourcuff

« Je suis content de cette qualification, même si c’est encore dans la douleur et dans la difficulté. Souvent on mène au score, même avec un écart de deux buts, et on a du mal à maitriser le match, à les faire courir. Quand on a un avantage de deux buts, comme dimanche dernier contre l’OM ou là contre Reims, cela devrait être plus facile de jouer au foot avec de la confiance. Et nous on contraire on recule, et on prend des buts et nos adversaires peuvent y croire jusqu’au bout. Donc on retiendra la qualification, mais c’est dommage, car il y a moyen de faire des fins de match avec plus de plaisir, plus tranquille, a confié, sur France2, Yoann Gourcuff, qui a ensuite évoqué sa situation personnelle. Pour moi ça se passe bien, j’arrive à enchaîner les matches, donc c’est sur qu’avec mon profil physique, plus je suis sur le terrain et mieux ça va. J’ai joué trois matches en une semaine, donc c’est bien, mais la semaine passée j’ai eu deux matches sur le banc et c’est plus dur. »

Source: Foot01

34 commentaires:

  1. On sent un Yoann Gourcuff en pleine forme en ce moment .
    Son entourage a dû changer et le moins que l 'on puisse dire ,
    c ' est que ça lui réussi .
    Quel bonheur aujourd'hui ,de ne parler que du footballeur !!!!!
    Encore un effort pour le dernier match .......... et les Fêtes seront
    excellentes pour lui .

    RépondreSupprimer
  2. il a l air bien mieux en ce moment...bizarre les magazines people ne parlent plus de lui, kf s occupe de sa promo de the voice et lui lache un peu la grappe coincidence ou pas ? Il redevient le footballeur enfin, et la miss colgate continue a nous saouler avec son emission dans laquelle elle fait de la figuration car personne ne parle d elle à part elle.... cette fille est pathetique elle bosse 2 j par sem et nous fait croire que sa carriere est trepidente quelle gourde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait plus d'un an que l'on parle du couple KF_YG .....
      Ils se sont rendus compte que ça nuisait à leur image .
      D'un commun accord , ils ont retiré plusieurs articles sur eux : conjoint , couple etc ..... tout cela gênait beaucoup YG , qui lui ,
      demandait beaucoup de discrétion .
      Aujourd'hui , on ne sait plus rien , mais je ne suis pas certain
      qu'ils aient arrêté leur relation ( amoureuse ? ou peut être amicale) , un contrat entr'eux ? d'après certain il y aurait toujours
      " anguilles sous roche "
      KF fait passer son travail en premier .....

      Supprimer
    2. Elle animera le bêtisier de Noël sur tf1, on aura une dinde à la télé et une sur la table....
      J'ai beaucoup apprécié la conférence de presse de YG, tout en franchise.

      Supprimer
    3. Je ne regarderai pas , j ' ai horreur de la " dinde "

      Supprimer
    4. "Elle animera le bêtisier de Noël sur tf1, on aura une dinde à la télé et une sur la table...."

      MDRRR ! Là tu m'as tuée ! Bon mot. ^^

      Supprimer
    5. Je viens de lire un article sur le gala "tout le monde chante pour le cancer" qui a eu lieu à Paris le 10 décembre. Sur la page Twitter de KF, pas un seul mot, alors qu'elle a adoré poster pleins de photos d'elle après le gala de cet été à Villefranche.....
      Son dernier tweet concerne une interview donnée à un magazine, elle pose avec sa main sur la cuisse du photographe, la classe.....
      Et pendant ce temps là, YG prend de l'assurance, joue bien, très bien même, et parle de passer cette trêve en famille et avec ses amis d'enfance, pas de shooting organisé entre KF et Closer cette année, enfin j'espère.

      Supprimer
    6. KF adore tripoter les mecs .
      C ' est son droit , de toute façon les mecs adorent ça et se
      laisse toujours faire , elle a les mains un peu baladeuses .
      Bon YG s ' en fou de tout ça , il n ' est pas concerné , c'est
      pas sa copine .
      Sa copine c'est une illustre inconnue .

      Supprimer
    7. Cette photo est soft encore.Il y en a une autre où. elle est assise sur les genoux de son agent jupe relevée au dessus des cuisses... on dirait vraiment une p.....sse. elle le fait exprès. ou quoi ?? Tout le monde en parle et yg passe encore pour un con.

      Supprimer
    8. "D'un commun accord , ils ont retiré plusieurs articles sur eux : conjoint , couple etc ..... "

      Fais pas celle qui sait car y a vraiment jamais eu d'histoire. Ce n'est pas d'un commun accord c'est YG qui a engagé un nettoyeur du net parce que cette histoire le dépassait et qu'il en avait marre que son nom soit plus lié à cette histoire sordide et fausse qu'à des articles de foot.

      KF fait passer son travail en premier ? Laisse-moi rire ! Elle bosse quasiment jamais, TF1 compte pas sur elle et lui a trouvé une remplaçante pour une des émissions sur TMC. En plus, Nikos prend les commandes pour son autre émission. Elle a du temps libre à revendre mais elle ne le passe pas avec YG parce que ça n'a jamais été son mec. Ce plan comm lui a servi à KF pour aller sur TF1 car ils n'en voulaient pas à la base et ça a débloqué la situation qu'elle fasse croire ces choses. Mais elle n'a pas le talent qui suit donc ça finit par se voir.

      Supprimer
    9. Anonyme 21 décembre 20:05 : moi aussi, j'ai trouvé cela limite la photo avec ce journaliste (ce n'est pas un photographe) qu'elle connait très bien. C'était sur TV Mag pour la promotion de "The Voice". A la fin de l'interview, il y avait un petit jeu : je mate ou je zappe les émissions de télé que le journaliste cite. A la fin, le journaliste lui demande si elle mate ou zappe le match Lorient/OL (quel hazard !). Au début elle ne répond pas mais elle sourit bêtement en baissant la tête. Le journaliste lui demande alors si elle a la chaîne Bein Sport, elle répond oui. Donc, le journaliste lui redemande si elle va regarder le match, là, elle répond que oui. Ah, la mytho ! On sait très bien qu'elle n'aime pas le foot mais elle est en promo et elle continue son cinéma. Tout cela a été bien préparé en amont comme d'habitude ! Sinon, la photo d'elle sur les genoux d'Olivier Ottin est d'une vulgarité ! En même temps, nous ne sommes pas surpris par ce comportement d'aguicheuse de la demoiselle ! Kate

      Supprimer
    10. Je trouve votre blog génial ,on peut échanger des opinions contraires sans passer pour un abruti. si je dis ça c est parce que je suis allé sur un autre site "fan de gourcuff" pour ne pas le citer. une dame de 55 ans grand mère apparemment d un enfant qui adore yg et qui a eu le malheur de dire que quelque chose la gênait chez kf. comment ils l ont traité ....la pauvre du coup n est pas prête. de retourner sur ce site. quand je pense que ce site nous critique regulierement, nous au moins on respecte tout le monde on est vraiment toujours sali par plus sale que soi....dégouté de lire leurs commentaires. si vous avez la possibilité allez voir ça vous donnera une idée. de leur niveau. Jérôme du 67

      Supprimer
    11. C'est ça les donneurs de leçons ça critique mais ça. n'a aucun respect pour les gens qui ne pensent pas comme eux. laisse les entre eux .j ai lu leurs commentaires sur la mamie quelle hypocrisie!!! Elle peut venir sur ce blog , nous on l acceuillera avec tout le respect que l on doit à nos aînés .ludo

      Supprimer
    12. je vois tres bien de quoi tu parles cher jerome du 67 j ai lu le commentaire sur l autre blog .cette femme a dit trouver quelque chose de malsain chez kf
      et je vous dit pas comment on la rembarrer.j ai moi meme donné mon avis sur cette kf et sa pseudo histoire que je trouve vulgaire,nase et vraiment pitoyable j'ai subi les jugements de ces personnes soi disant que nous sommes jaloux,aigris etc...
      tim

      Supprimer
    13. Jérôme du 67: on m'a fait part de quelques propos diffamatoires à mon égard donc j'avais été jeter un coup d'œil en effet il y a quelques temps. Du grand délire. Il n'y a aucun recul sur le sportif, tout simplement car l'homme est devenu un saint à leurs yeux.

      Un blog ressemble à son/sa propriétaire ! ;-)
      Yanisse a une ouverture d'esprit et un respect d'autrui (Gourcuff en tête car tout faire pour masquer ses erreurs comme peuvent le faire certaines personnes, sur l'autre blog ou ailleurs, c'est nier ce qu'il est. Pas très flatteur donc car si on va par là, ce qu'il est n'est pas assez bien, il faut le réinventer, le remodeler... au travers de fantasmes et d'éloges obséquieuses), le recul de Yanisse permet l'expression libre et c'est appréciable de pouvoir échanger sans insultes en effet. :-)
      (je les sens faire un article sur ça sur fan---, je ne sais pas pourquoi... Le dire évitera peut-être ! ;-) On aura juste le droit à des com's du genre: "si elles se croient suffisamment intéressantes pour qu'on en parle..." Annihilé, là encore.)


      "Sa copine c'est une illustre inconnue ."

      ça me fait sourire quand je lis ça car en vérité personne n'en sait rien et très franchement, j'ai des doutes qu'une fille accepterait que son mec enlace/"embrasse" (fasse semblant tout du moins) et fasse mine d'être avec quelqu'un d'autre, d'autant plus une fille du genre de KF... Gourcuff ou pas. :-)


      Kate: BeIn sport est compris dans plusieurs abonnements de box, ce n'est pas un exploit de l'avoir ! XD Si elle regarde sur BeIn quand dans le même temps Yoann dit que sa famille et ses proches seront présents, y a comme un couac de plus dans leurs magouilles ! Pas fortuit pour moi car YG parle rarement de sa famille et ces dernières années il ne l'avait pas fait. Donc pas une coïncidence.

      Qu'importe, qu'elle continue donc, elle s'enfonce toute seule. Quant à son comportement avec les hommes, il a toujours été gênant. Je ne crois pas que tous les hommes adorent. Il y a en a au moins un que son habitude aguicheuse ne convainc pas (cf photos Ici Paris par exemple ;-))

      Supprimer
    14. Bien préparée c'est sûr. Le problème c'est que la question n'est logique. Elle est pas sensée le regarder le match, elle est sensée y être. C' est la même stratégie que l'interview du mois d'août ou comment parler de lui sans craiment en parler tout en en parlant. Maintenant au moins on est fixé, on sait qui sont les relais de Poulmaire dans la presse pour faire passer ses petits messages: vollaire, roque, yves leroy et delpérier.
      On sait aussi maintenant quelle mauvaise comédienne elle fait.

      Supprimer
    15. Anonyme tu as raison. Il y a visiblement un problème avec TF1. Elle a perdu une émission et sur son facebook aucune mention du bêtisier mais la mention de l'émission avec Foucault sur TMC. Son tweet pour le directeur de Shine (merci de la confiance) dit beaucoup. Ce sont bien eux qui la tiennent à bout de bras. TF1 n'en veut pas.

      Supprimer
    16. Jérôme du 67, reste avec nous ! En effet, ici on peut dialoguer tranquillement et échanger nos opinions sans méchanceté ! Nous ne sommes pas des groupies contrairement au blog que tu indiques. Ici, on parle de tout librement, sans traité la personne de mongole, d'abrutie, de folle ! Etc...En effet, sur l'autre blog, c'est une mamie qui tient ce blog, les personnes sont haineuses et manquent de respect à ces personnes qui ont une autre opinion qu'elles ! Ce blog "fan de Gourcuff" a plusieurs fois manqué de respect à ce blog et à nous. Mais cela n'empêche pas cette mamie de venir lire sur ce blog. C'est à mourir de rire ! Kate

      Supprimer
    17. Ne t'inquiète pas Cel ici nous avons le plus respect pour toi. Ces personnes ne s'honorent pas à essayer de te décrédibiliser comme elles ont essayé de le faire. Elles ont beau dire que seul le sportif les intéresse, elles n'en viennent pas moins picorer les infos qui ne les intéressent pas du tout sur ce blog et d'autres blogs. Une curiosité plus que malsaine pour des gens aussi vertueux. Laissons les pour ce qu'ils sont, des gens sectaires, fermés, qui sont dans le culte de leur idole et apprécions simplement l'ouverture d'esprit de Yanisse qui nous l'occasion d'échanger sur de nombreux thèmes. C'est vrai que nous sommes bien ici. Joyeux noël à toi Yanisse, à Cel, Kate, Elena, Marco et tous les autres et plein de bonheur avec vos proches. AD

      Supprimer
    18. J'ai eu effectivement des retours sur des personnes salissant mon nom et mon blog.(De nombreuses personnes m'ont averti, scandalisés par ce qu'ils lisaient).

      Mais je ne rentrerai pas dans la polémique. Ces personnes vivent de ça. Elles n'ont cependant pas le droit de prendre les commentaires de ce blog pour les publier et les critiquer sur leur blog: C'est un non-respect à la fois des personnes qui s'expriment ici mais aussi du blog.

      Puisque chacun s'est exprimé, je clos cette rubrique.

      Supprimer
    19. Merci AD :-) Et Joyeux Noël à toi aussi !

      Yanisse: Ce doit être ça, le conflit de génération ! ;-) La jeunesse apporte mille centres d'intérêts qui permette de s'ouvrir aux autres...

      Supprimer
    20. C'est bien une question de génération Cel. Nous avons tous autour de nous des gens qui arguent de leur âge et donc de leur expérience pour nous dire à quel point nous sommes bêtes car inexpérimentés et comment nous devons penser. Heureusement tous ne sont pas comme cela et tant mieux car ce sont eux qui nous font avancer. AD

      Supprimer
  3. Oula, mais c'est qu'il se rebelle (enfin) le petit ! ^^
    C'est bien la première fois qu'il affirme un désaccord devant les médias et prend le temps de parler de sa situation personnelle. :-) Une évolution positive à mon sens car ça prouve qu'il prend de l'assurance et en veut. ça vient conforter ce qu'on voit sur le terrain et je pense d'ailleurs que c'est parce que le terrain suit que Gourcuff se permet de dire quelque chose. Il démontre les arguments pour revendiquer plus de temps de jeu sur les matches ces derniers-temps. Mais déjà, il a retrouvé sa place ! C'est très très positif. :-) Et tiens, ça correspond à ses meilleurs matches ! Etrange... ou pas !

    Par contre, Foot01 n'a pas tout à fait retranscrit ses propos car il dit qu'ils pourraient s'assurer des fins de matches "plus sympathiques" en étant plus concentrés. Il a totalement raison dans son analyse et ça me fait plaisir de constater qu'il a toujours la même exigence de perfectionnisme et ressort mécontent d'un match quand bien même le résultat. Le résultat n'occulte jamais chez lui les manquements et je crois que vous avez compris mon goût pour le professionnalisme sur mes derniers posts ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. D accord avec anonyme du 22 à3h..quand on tape yoann gourcuff le nom de kf n y figure plus dans les articles le concernant. par contre si vous tapez kf il y a encore yg ce qui prouve que lui l a zappé mais pas elle..

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi ton objectif avec ton com jerome. Faire de la pub l'air de rien pour l' autre blog? Si tu n'aimes pas n'y va pas fait comme moi mais ne critique pas. Chacun fait ce qu'il veut. Ils ont leur point de vue, nous avons le notre. Ils n'ont pas a nous critiquer et nous n'avons pas a le faire. Je ne vous vraiment pas l'interet d'opposer ainsi les gens. Surtout qu'il y a bien d'autres blogs sur Yoann tout aussi interessant, libre a chacun de choisir celui ou ceux qui lui conviennent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le fond, vous avez raison. La meilleure façon de réagir est d'ignorer ce déferlement incompréhensible d'animosité. Et ne tombons pas aussi bas qu'eux, rien ne serait pire !

      Oui, il y a moultes blogs sur YG mais bon nombre ont fermé ou se sont arrêtés, fautes de performances, de news sportives et par lassitude aussi de ça. :-)

      Mais il faut bien admettre ce qui est: il est plus agréable de pouvoir poster sans se demander ce qui va nous tomber dessus et pouvoir exprimer son avis librement. Avec Kate, il nous est arrivé récemment de ne pas avoir la même lecture d'un même évènement. Nous avons chacune exposé notre point de vue et argumenté et c'est tout l'intérêt d'une discussion ! C'est justement ce qui a fait l'intérêt de notre échange ! Il ne nous serait jamais venu à l'idée de traiter l'autre d'imbécile parce qu'elle a une autre vision des choses. C'est absurde... Chaque avis est recevable lorsqu'il est respectueux et argumenté.

      Quel besoin de toujours être agressif ? Il est étrange que des personnes d'un certain âge se conduisent ainsi, comme des adolescents sans aucun recul... Ce n'est qu'un footballeur ! Nous en parlons comme d'un personnage public et ni eux ni nous n'avons le monopole des "bons" avis sur ce qu'on en voit ! L'appréciation est libre à chacun. :-) Jérôme67 a probablement été choqué de cette manière de fonctionner et en parle ici car le blog de Yanisse (et accessoirement nous) est justement pris pour cible habituelle, voilà tout. :-)

      Supprimer
    2. Bonsoir effectivement j ai donne non avis sur ce blog car je vous trouve tous supers. Yanisse je suis desole que certains aient reagi comme des groupies pathetiques. Ne changez rien vous etes tous des gens intelligents et les propos agressifs cachent toujours une grande frustration....... Je vais venir regulierement sur votre blog sí vous le permettez. Jerome 57

      Supprimer
    3. Comme tu as raison Cel, il est tellement agréable de pouvoir poster sans crainte d'un jugement à l'emporte pièce et de sarcasmes mauvais. J'avoue beaucoup apprécier les échanges ici ou tout simplement de tous vous lire. C'est souvent éclairant. Bienvenu à Jérôme qui nous rejoint. AD

      Supprimer
  6. C'est très difficile de se débarrasser d'un pot de colle du nom de :

    KARINE FERRI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si on voulait bien arrêter de parler de Karine Ferri, surtout si, comme certains l'affirment, ils ne sont pas ensemble ? Je ne vois pas l'intérêt .....MH

      Supprimer
    2. MH je ne vous ai jamais lu défendre Yanisse sur l'autre blog comme vous défendez Karine Ferri ici. Mettez-vous en cohérence avec vous même et j'accepterais peut être vos remarques. AD

      Supprimer
    3. Mais, chère AD, où as-tu vu que je défendais Karine Ferri, ici, ou ailleurs ? Je n'en parle pas, c'est tout, et je ne vois pas l'intérêt d'en parler .... MH

      Supprimer
    4. MH, je vois que vous faites semblant de ne pas me comprendre, mais ce n'est pas grave. Maintenant si vous estimez que cela n'a pas d' intérêt, je vous invite à ne pas en parler comme vous l'avez fait en nous demandant de ne pas en parler et ensuite de ne pas lire les commentaires qui en parlent et enfin de laisser les gens décider par eux-mêmes, si si je vous promets ils en sont capables, ce qui a ou non de l'intérêt pour eux. J'ai déjà eu l'occasion de le dire, utiliser un ton péremptoire et vouloir imposer son point de vue aux autres sans autres arguments que ses propres désidératas ne peut que braquer les autres intervenants et tendre les positions. Or nous avons tout à gagner à garder cet endroit convivial. AD

      Supprimer
  7. Pour se faire de la " PUB " elle a besoin de lui .

    Il a récolté ce qu'il a semé , on ne va pas le plaindre .

    RépondreSupprimer