dimanche 13 février 2011

St Etienne-Lyon: La réaction de Yoann Gourcuff.




"Je suis satisfait du résultat. On avait à cœur de s’imposer et coller au peloton de tête. Je suis content pour les supporters ce soir, on est bien placé dans le classement. Ce derby est une satisfaction et une victoire qui compte un peu plus que les autres. On est content pour Jimmy Briand et Chelito Delgado. J’espère qu’on va continuer sur cette lancée et que l’on va reprendre l’avantage. J’espère que l’on va continuer à gagner des matchs. On était plus équilibré ce soir sur le changement tactique. Je raisonne à court terme, pour bonifier cette victoire il ne faudrait pas lâcher de points contre Nancy. Je donne le maximum aux entraînements et aux matchs pour servir l’équipe."





Source: OL Web

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire