dimanche 13 février 2011

St Etienne-Lyon: Les notes des joueurs lyonnais

Lloris : 8 - Réveillère : 5
Cris (cap) : 5 - Lovren : 6
Cissokho : 5 - Toulalan : 4
Källström : 5 - Gourcuff : 8
Bastos : 6 (Briand, 86eme)
Lisandro : 4 (Pied, 90eme)
B.Gomis : 7 (Delgado, 65eme)


GOURCUFF :
Pas vraiment influent dans le jeu, il a en revanche fait un mal fou aux Stéphanois sur ses coups de pied arrêtés. Le meneur de jeu des Bleus a notamment exprimé tout son talent sur corner. Deux passes décisives dans cet exercice et plusieurs moments de panique dans la surface stéphanoise. Dans les arrêts de jeu, il trouve intelligemment Delgado sur l'action qui amène le quatrième but lyonnais.
LLORIS : Une nouvelle fois étincelant, il n'a cédé que sur une reprise à bout portant de Bocanegra. Un arrêt incroyable en fin de match face à Batlles.
REVEILLERE : Mis à rude épreuve par Sako et Rivière, il a vécu une soirée agitée. Intéressant dans ses montées.
CRIS : Tout de suite dépassé par la vitesse d'exécution stéphanoise, il ne s'est pas découragé et a retrouvé progressivement de son autorité dans les duels.
LOVREN : Il n'a pas été toujours irréprochable mais a eu le mérite de toujours s'accrocher et de beaucoup de se battre.
CISSOKHO : Difficile de s'en sortir à son avantage face à un Payet aussi déterminé. Il ne s'est jamais écroulé pour autant et a terminé très fort la partie.
TOULALAN : Souvent pris de vitesse en première mi-temps, il a été contraint de commettre beaucoup de fautes. En ne sortant aucun carton jaune, l'arbitre lui a permis de rester dans son match.
KÄLLSTRÖM : Peu en vue à la construction, il a fourni beaucoup d'efforts dans la conquête du ballon.
BASTOS : Il s'est essentiellement illustré dans le registre défensif dans un premier temps. Mais il a profité des espaces et de la fatigue dans le camp adverse en seconde mi-temps pour apporter plusieurs fois le danger et marquer le but du KO. Remplacé par BRIAND (86eme), qui marque sans opposition sur l'un de ses seuls bons ballons.
LISANDRO : Bien bloqué par Nery puis Ebondo sur son aile, il est resté plutôt discret.
GOMIS : Encore un gros match de l'avant-centre lyonnais. Après avoir égalisé sur une superbe demi-volée en pivot, il a été tout près de s'offrir le doublé. Remplacé par DELGADO (65eme), qui sert parfaitement Briand sur le dernier but.

Source: Football365

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire