mercredi 27 avril 2011

Lyon-Montpellier: Le prophète du match


Alexandre Delpérier s'est fendu d'une déclaration avant le match Lyon-Montpellier que nombre des détracteurs de Yoann Gourcuff devraient lire et relire...



 


"Le tournant du match sera l’entrée de Yoann Gourcuff en seconde période car moi je continu à croire en lui."
                                         Alexandre Delperier

2 commentaires:

  1. il avait raison alexandre,c est comme ça que ça c est passé et moi aussi je continu à croire en lui car c est un grand joueur et surtout il est décidif quand il faut et quand on l attend pas!!!
    laurent blanc a déjà dis ces paroles!!!!
    isa

    RépondreSupprimer
  2. je te pique le com ,pour mon blog ,merci d'avance !!! nous sommes nombreux à être heureux ce soir nous qui avons toujours cru en lui !

    RépondreSupprimer