mercredi 22 juin 2011

Garde : « Je vais m’appuyer sur Gourcuff »

Tout juste intronisé directeur technique de l’OL, Rémi Garde a exprimé son envie de retrouver une équipe joueuse, portée vers l’avant. Il a notamment évoqué le cas de Yoann Gourcuff, un joueur sur lequel il compte beaucoup. « Je vais m’appuyer sur Gourcuff, a-t-il déclaré ce midi. J’aime beaucoup ce joueur et son style de jeu. Il a du talent et je vais travailler pour qu’il puisse l’exprimer. »

Le nouvel homme fort de l’OL a également cité d’autres joueurs qui formeront les bases de son équipe tels que Gomis et Lisandro. Si la politique du club est orientée vers la promotions du centre de formation, Garde a précisé que « les jeunes devaient être encadrés par des cadres comme Bafé et Lisandro. »

Source: Olympique-et-lyonnais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire