mercredi 22 juin 2011

Yoann Gourcuff au camping !

Interview de Frédéric Sammaritano sur le site de So Foot, qui nous fait quelques confidences sur ses vacances adolescentes avec yoann Gourcuff.


Maintenant tu es casé, mais quand on est ado, les vacances, c’est souvent synonyme de drague. T’étais bon à ce petit jeu ?

Moi j’essayais souvent de partir à la plage avec des copains. Je me rappelle d’une fois, j’étais encore encore en centre de pré-formation en Bretagne. On était partis une semaine en camping dans la région, à la Baule, avec sept jeunes du centre dont certains sont aujourd’hui professionnels. Parmi eux, il y avait notamment Yoann Gourcuff et Sylvain Marveaux. On avait dans les 14/15 ans et nos parents nous avaient déposés et laissés une semaine rien qu’entre garçons. La journée, on faisait des foots sur la plage et le soir on essayait de dragouiller à droite à gauche. Le gagnant était celui qui embrassait la plus belle fille.

Et tu avais gagné ?

Non je ne crois pas. Ce n’était pas non plus Yoann Gourcuff. Il était déjà beau gosse à l’époque mais il était aussi timide. Ce qui est sûr, c’est qu’il faisait plus âgé et c’était l’un des rares à réussir à rentrer en boite tranquille alors que nous, même habillés sur notre 31, on se faisait recaler. Après je ne sais pas trop comment il se débrouillait une fois dedans.

Source: So foot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire