dimanche 17 juillet 2011

Lyon: Jean-Michal Aulas, optimiste sur le cas Yoann Gourcuff.

Alors que ses détracteurs se déchainent sur les forums depuis sa blessure, Yoann Gourcuff attend le verdict des médecins de l'OL lundi. Il saura si la décision de l'opérer est prise, un choix d'autant plus rageant que le joueur s'était donné les moyens d'un retour en forme sur les pelouses de la Ligue 1 et de la Ligue de Champions, comme le rapelle Jean-Michel Aulas, président de l'OL au journal du dimanche : "Il a fait des efforts considérables cet été : il s’est remis en cause, a été en cure à Merano. J’ai la conviction que ça va être son année."

Cette cheville douloureuse aura handicapé sa préparation de début de saison, mais pas d'affolement, car toujours d'après JM Aulas: "Attendez, il n’est question que d’une arthroscopie, ce n’est pas dramatique. Et il n’y a que 30 % de chances qu’il ait besoin de la subir (la décision sera prise demain)." Donc Wait and see, les nouvelles seront peut-être bonnes du coté de Tola vologe, le centre d'entrainement des joueurs lyonnais. 

Il est à espérer cependant que la défaite du dernier match amical contre Genk ne fasse pas trop cogiter les joueurs. Un match amical perdu 3 à 1 et où ne jouait pas Yoann Gourcuff, mais où certains trouvent encore les moyens de lui faire endosser ce résultat. Yoann Gourcuff est décidément essentiel à Lyon: Attention à ne pas en faire le nouveau Puel, celui qui encaisse tous les mauvais coups.

Yanisse -  http://actualitedeyoanngourcuff.blogspot.com/

4 commentaires:

  1. moi aussi je suis optimiste. Soignes toi yoann. On attend ton retour. Sophie.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère, que l'operation ne sera pas necessaire.
    Ce serait dommage de "perdre" tous les efforts qu'il a fait cet été. Par contre je trouve que Lyon n'est pas un bon club pour lui. La plupart des supporters m'ont l'air aigri, ils ont besoin "d'une tete de turc" et au lieu de supporter leur equipe font l'inverse.

    RépondreSupprimer
  3. certains supporters de l´ol sont des farouches partisans de miralem pjanic. Ils font payer à yoann le fait que pjanic est passé une bonne partie de la saison sur le banc. malheureusement pour lui, même quand yoann etait blessé, il n´a pas su faire la différence. Mais ses supporters en rajoutent, essayant de monter les autres supporters contre yoann. Je souhaite que yoann fasse une grande saison, rien que pour leur donner tort.

    RépondreSupprimer