Le chrono était de sortie ce vendredi matin pour rythmer la ½ heure de foncier concoctée par le staff olympien. Alors en 4 groupes séparés, les 19 lyonnais présents ont tourné comme des horloges. Pas question de faire du zèle ni de flemmarder.
Après cette ½ heure apéritive en baskets autour des installations de Tola Vologe, place aux crampons pour un travail technique entrecoupé de divers mouvements et ce par séquences régulières. Après… il était l’heure de rentrer aux vestiaires.
Le groupe : Vercoutre, Gorgelin, Lopes, Gassama, Abenzoar, Seguin, Fontaine, Cris, Gonalons, Pied, Briand, Gourcuff, Bastos, Ederson, Cissokho, Gomis, Lisandro, Belfodil, Novillo.
Le second entraînement de la journée a été consacré au ballon...
Un échauffement avec Robert Duverne avant de toucher le ballon sous les ordres de Gérald Baticle et de Bruno Génésio. Passes, conservation, nombre de touches imposé…
Mensah était présent mais n’a pas participé au jeu tout comme Gomis et Cissokho. Courses et travail avec Robert Duverne pour le Ghanéen accompagné de Cissokho. Bastos n’a pas participé à l’ensemble de cette séance.
Source: OL Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire