mardi 26 juillet 2011

Opération de Yoann Gourcuff: L'OL répond au quotidien L'équipe !

Contraint de se faire opérer à la cheville, Yoann Gourcuff devrait être indisponible jusqu’en septembre. Un coup dur pour l’Olympique lyonnais qui a toutefois tenu à apporter quelques précisions suite aux allégations faites par L’Équipe selon lesquelles le joueur aurait décidé de passer sur le billard contre l’avis des Gones.

« L’Olympique Lyonnais dément l’information relayée par le quotidien L’Équipe ce matin précisant que Yoann Gourcuff a choisi de subir une arthroscopie de sa cheville contre l’avis du club. L’OL tient à affirmer très clairement que la décision a été prise en pleine concertation entre Yoann Gourcuff et le staff médical et que les différents tests médicaux et physiques subis par le joueur ont démontré que l’intervention médicale prévue ce mercredi était inévitable et qu’elle permettra de résoudre à 100% des douleurs et une gêne qui persistaient bien avant son arrivée à l’Olympique Lyonnais. »

Source: Footmercato.net

8 commentaires:

  1. Ils ont raison de répondre ,les insinuations ne sont pas de mises et l'équipe a souvent fait son beurre sur le dos de Yoann !Encore une fois c'est mettre Yoann en defaut que d'insinuer qu'il pourrait peut-être faire autrement !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une fois de plus hallucinant ce que raconte l'équipe sur Yoann. A croire qu'ils ont un compte à régler personnel avec lui.

    RépondreSupprimer
  3. Il serait temps que Poulmaire se bouge et mette les choses au point ! c'est supposé être une grande partie de son job de veiller à l'image de Yoann, et on ne voit rien !!!!! là, les médias y vont fort contre Yoann sachant qu'ils seront tranquilles, Poulmaire n'étant jamais monté au créneau ; serait peut-être temps que Yoann prenne quelqu'un de plus énergique pour le remplacer !!!

    Kty

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que sa communication laisse à désirer. Il aurait bien besoin d'un chargé de com, vu le buzz que les médias font autour de lui. Pourtant d'après eux Yoann a disparu des écrans radars, alors quand on voit le nombre d'articles sur son opération (presque une centaine), il est toujours aussi intéressant pour ces journaleux...

    Poulmaire devrait monter au créneau, mais quand on voit le traitement médiatique de Laure manaudou, on a tout compris.

    RépondreSupprimer
  5. Poulmaire ne s'intéresse qu'au chèque qu'il pourra empocher grâce à la belle gueule de Yoann Gourcuff et tanpis si l'image de son poulain se dégrade et si on lui invente une vie (après tout il vous dira que les stars entretiennent le mystère pfff). Par contre j'ai l'impression que l'OL a pris les choses en main et au passage Yoann entre la conf et le démenti y a du changement par rapport à l'année dernière où on laissait dire tout et n'importe quoi.

    L.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai l'impression que l'équipe (vincent duluc)
    essaie la provocation, en espérant que Yoann leur
    réponde en interview. Un peu comme avec l'affaire Maldini ou il lui avait offert un droit de réponse.Pour l'instant n'ayant pas de réussite il persévère.

    RépondreSupprimer
  7. Quand t'est ce qu'il va enfin être tranquille ; c' est vraiment de l'acharnement , a croire que la discrétion dérange , ;;;;;

    RépondreSupprimer
  8. Je suis entièrement d'accord avec les post précé
    dents concernant Poulmaire. En tant que supportri
    ce lyonnaise je suis ravie car l'OL a réagi et ne laisse plus dire n'importe quoi comme l'an dernier. En ce qui concerne Vincent Duluc pour moi
    celà dépasse le côté sportif. C'est triste. Pour
    quoi toujours vouloir donner une image négative de
    ce joueur ? Quel acharnement mesquin! Je me deman
    de pourquoi gêne t-il certain journaleux ?

    RépondreSupprimer