mardi 16 août 2011

Gourcuff a-t-il dit adieu à l'Euro 2012 ? Le Débat est lançé ! A votre tour...


Vous pouvez aussi particper à ce vote sur le site Football-mag.fr
en cliquant sur le lien ci-dessous.


Et partager votre avis en laissant un commentaire sur le blog !

11 commentaires:

  1. j'ai voté oui il le mérite il faut un joueur comme lui malgré sa méforme mais il va revenir au top j'ai confiance en ce joueur nana22

    RépondreSupprimer
  2. S'il fait une bonne saison (sans être blessé), il n'y a pas de raison qu'il ne fasse pas partie de la sélection.

    RépondreSupprimer
  3. je lui souhaite de tout coeur d´être au prochain euro. J´ ai voté oui. Julie

    RépondreSupprimer
  4. Je veux le meilleur pour Yoann , mais je ne sais pas si l'Equipe de France c'est le meilleur . O

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce que tu veux dire par là ? T'as pas envie de le voir en bleu ?

    RépondreSupprimer
  6. Je veux voir un Yoann HEUREUX sur un terrain or il y a en Equipe de France suffisamment de joueurs influents qui ont oeuvré pour son mal être lors du dernier mondial .
    Je souhaite vivement revoir Yoann s'imposer en bleu sous la houlette de Laurent Blanc . O

    RépondreSupprimer
  7. Bon rétablissement Yoann et beaucoup de joie au
    foot. Reviens nous en pleine forme physique on te
    le souhaite.

    RépondreSupprimer
  8. BEAUCOUP DE JOIE ET DE REUSSITE POUR CE JOUEUR TA
    LENTUEUX. BONNE CONVALESCENCE.

    RépondreSupprimer
  9. Que Yoann nous revienne en pleine forme. Voilà
    mon souhait. E.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne chance à Yoann car je trouve qu'il en man
    que totalement depuis pas mal de temps surtout
    avec cette blessure. TRES bon RETABLISSEMENT Yoann. V.

    RépondreSupprimer
  11. La participation au sondage est excellente et Yoann à l'euro2012 est plebiscité.

    RépondreSupprimer