mardi 16 août 2011

Lyon-Rubin Kazan: Les notes des joueurs lyonnais.

Lloris (5) - Réveillère (5), Lovren(5), B.Koné (5), Cissokho (3) puis Pjanic (52eme) - Briand (5) puis Pied (82eme), Källström (5), Gonalons (cap) (5), Bastos (5) - B.Gomis (5), Lisandro (cap)(5)


BASTOS : Passeur décisif sur l’égalisation, il était en forme internationale. En partance vers l’Italie il y a quelques semaines, le Brésilien, qui a joué latéral gauche en seconde période, est peut-être à l’aube d’une saison exceptionnelle, même s’il a manqué une occasion en or en fin de partie.
LLORIS : Le gardien de l’équipe de France est rapidement allé chercher le ballon au fond de ses filets sans qu’il ne puisse rien faire. De belles et décisives interventions pas la suite, comme sur un tir puissant à la 55eme.
REVEILLERE : Auteur de nombreuses montées en première période, il a été à son avantage sur son flanc droit. Bis repetita lors du second acte.
LOVREN : Fautif sur le but russe, il s’est ensuite repris. Très solide en un contre un.
B.KONE : Pour son première match de Ligue des Champions, il a été sobre et n’a pas fait d’erreurs. Le Burkinabè ne s'est même pas permis de faire frémir Gerland.
CISSOKHO : Le latéral gauche lyonnais a connu des énormes problèmes de placement. Un apport offensif intéressant mais Rémi Garde n’a pas été convaincu. Au point de l’avoir sorti en début de seconde période, même s'il s'agissait peut-être d'un changement tactique. Remplacé par PJANIC (52eme), qui a apporté sa touche technique avec parcimonie.
BRIAND : Une belle activité mais encore trop de déchets. Il manque toujours autant d’efficacité. Buteur néanmoins sur une belle tête.
KALLSTROM : Très bon match de l’international suédois, souvent précis dans ses transmissions et utile dans la récupération.
GONALONS : En attendant peut-être d’être mis en concurrence avec Delvin Ndinga, il a encore récupéré un nombre impressionnant de ballons.
B.GOMIS : Rapidement libéré par son magnifique but, il a multiplé les bons appels dans le dos de la défense adverse et a été récompensé sur le deuxième but lyonnais. Du très bon Gomis.
LISANDRO : L’Argentin a fait honneur à son brassard de capitaine. En jambes et toujours aussi élégant, il a été au niveau que l’on attend de lui.

Source: Football365

1 commentaire:

  1. Assez sévère pourtant les notes au vu du match .... (ou alors c'est 5/5 ??)

    RépondreSupprimer