vendredi 26 août 2011

Yoann Gourcuff: Les lieux qu'il aime à Lorient.

Yoann Gourcuff adore revenir dans sa Bretagne natale passer quelques jours de vacances. Dès que l'occasion se présente, il saute dans un avion direction Lorient, son port d'attache. Il y retrouve ses amis et bien sur sa famille. Mais où a-t-on des chances de le rencontrer ? Voilà les lieux où il aime se promener, faire du sport (jogging et surf), passer un moment avec ses amis...


Pour le sport, direction Guidel plages... Vous pouvez le croiser faisant son footing face à l'Océan ou même sur une planche de surf ...



Puis pour un petit café, privilégiez "Le parisien" où il aime s'installer en terrasse... au centre ville de Lorient.

Autre lieu qu'il aime fréquenter et qui ne vous étonnera pas... Les entrainements du FCL sous la direction de son père Christian Gourcuff...

 

Il va régulièrement au stade du moustoir où il aime regarder un match...




Et pour le soir, un tour à Larmor plage,  le long de la promenade de Port Maria, juste en face de la plage ...




Yanisse - http://actualitedeyoanngourcuff.blogspot.com

11 commentaires:

  1. merci ,Yanisse ,souvenirs ,souvenirs .........hélas pour nous sous la pluie sur la promenade de port Maria ! !!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ces photos. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne doute pas qu'un Yoann aux poumons bien chargés de l'air iodé du Morbihan nous fasse une saison à couper le souffle . O

    RépondreSupprimer
  4. Je suis touchée par le fait que Yoann reste si fidèle à sa région. Je suis nostalgique des petits pas de gavotte après un but. J'en redemande avec ce symbolique n°29 dans le dos. Cela ferait une jolie photo pour ce blog que j'ai toujours autant de plaisir à visiter. O

    RépondreSupprimer
  5. Merci. Ca provient d'un article ?
    C'est qui le rouquin qu'on voit toujours sur les photos quand il est à Lorient ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa de nous faire partager ces photos. Merci. Cela nous donne envie de visiter la région et pourquoi pas le plaisir peut-être de rencontrer Yoann (sans vouloir le déranger...). AMF

    RépondreSupprimer
  7. OK avec le post précédent voir ces photos donnent envie de faire un petit tour à Lorient admirer ses
    plages et découvrir le golfe du Morbihan et ses îles.

    RépondreSupprimer
  8. Et oui Yoann assure la promotion de sa région ;)

    Et je l'avais dit, je l'ai fait: Tous les bons coins de Lorient et de Yoann. Bon j'y ai mis le temps. Désolé Coco. :( Et en plus t'as eu la pluie. Mais je suis sure que tu reviendras et qu'il fera beau et chaud.

    Pour l'article, il est de moi, de mes rencontres visuelles avec Yoann et de ceux ou celles qui ont eu la chance de le voir également sur Lorient.
    Et pour le rouquin, je ne sais pas : Son frêre, un ami, un garde du corps , son chauffeur ??? Mais c'est vrai qu'il l'accompagne pratiquement à chaque fois au stade. Donc si quelqu'un sait qui c'est: qu'il nous donne l'info. Merci d'avance !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien Yoann Gourcuff en tant que joueur de football et pour ce qu'il revoit en tant qu'individu, à savoir une personne plutôt équilibrée dans un monde aussi compliqué que celui du foot. Cependant, pour une personne qui recherche la paix et la tranquillité lorsqu'elle se retire chez elle, on peut dire que cela va bientôt lui être compter parce que ce n'est pas avec ce genre d'article dévoilant jusqu'à ses chemins de villégiature préférés qu'elle va pouvoir longtemps en profiter. Moi je trouve cela assez déplacer, après bon, il est toujours possible d'invoquer son statut de personnage médiatique mais jusqu'à quel point je l'ignore. Enfin moi si j'étais lui ça ne me ferait pas plaisir d'apprendre que mes petites habitudes sont passées au crible et ça m'inciterait franchement à réfléchir à d'autres manières de pouvoir me détendre sans risquer ce genre de déballage de ma vie privée sur le net.

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas non plus nouveau ces infos, il a déjà dit par le passé ses coins préférés, alors le nom d'une plage c'est vague, le moustoir et l'entraînement des Merlus, ça n'a rien de confidentiel ! C'est pas un scoop.
    Par contre, j'aurais pas mis le nom du café où il se rend sur Lorient effectivement.
    Le reste n'a rien de choquant, n'importe qui qui suit un peu Yoann le savait déjà j'imagine.

    RépondreSupprimer
  11. super t'es le meilleur et le plus beau gourcuff

    RépondreSupprimer