jeudi 29 septembre 2011

L'actualité de Yoann Gourcuff vous remercie.

Aujourd'hui le blog "L'actualité de Yoann Gourcuff" a bénéficié d'un pic de connexion à partir de 19h02. Une soudaine publicité que nous devons à Bastos7509. Merci à lui de nous permettre d'élargir notre auditoire. Même si lui et ses amis n'apprécient que modérément les commentaires des lecteurs et lectrices de ce blog, je suis certaine que d'autres seront intéressés par les informations qu'ils pourront y trouver.

A noter que vous y trouver des nouvelles de Yoann Gourcuff, mais également les infos sur l'équipe (entrainement, match, etc..). Bonne visite.

Yanisse.

PS: Les commentaires sont modérés momentanément.
Je posterai évidemment les com' des habitués.

3 commentaires:

  1. Si certains messieurs ont encore la curiosité de venir par ici, qu'ils m'excusent par avance de ne pas leur avoir répondu hier soir. Pendant qu'ils causaient football (???) donc sur le topic Yoann Gourcuff, je regardais .... du foot. Oui oui, le futur adversaire de l'OL même, tout en espérant les voir jouer aussi mal dimanche, même si j'ai peu d'espoir. Mais je m'égare, je suis en train de parler de football, sacrilège ! c'est votre domaine réservé.
    Puisque nous en sommes à faire une bataille d'hormones, certains comprendront (ou pas) qu'à force de se faire taxer de groupies hystériques - en prenant comme seul et unique exemple la seule groupie hystérique d'OLCafé (preuve qu'il n'y en avait pas forcément tant que cela) - nous taxions certains d’entre vous de machos immatures et misogynes, c'est de bonne guerre, hein ?? C'est d'ailleurs amusant de voir certains tenter encore de se justifier ce matin, au lieu de parler de foot, çà l'est encore plus de voir un certain égocentrisme qui leur fait croire que LEUR forum est méchamment envahi ou pollué par les commentaires de quelques filles qui postent ....... ici.


    C'est dommage, parce que l’intérêt de l'OL c'est de voir ses joueurs évoluer au top, Gourcuff compris et qu'en lisant certains d'entre vous, on a plutôt l'impression du contraire, ou comment dézinguer un joueur de son propre club qui n'a pas encore eu l'occasion de fouler les terrains cette saison, sous l'ère Garde. Mais il faut croire qu'un joueur de ce prix n'a sans doute pas le droit de se blesser, c'est forcément suspect et de remettre sur le tapis LE sujet (foot ??) favori, le soit disant "mental" en mousse du joueur et son manque de volonté ... occultant par la même que pour un gars qui se fait descendre depuis plus d'un an aussi bien par les médias que par ses propres supporters, il ne s'est pas enfuit en courant et qu'au contraire, prendre l'initiative de bosser pendant ses vacances pour revenir en forme à  la reprise, faire appel a un coach perso après sa rééducation, démontrerait plutôt le contraire. Mais chut, ça, il ne faut pas le dire, c'est moins rigolo que de se choisir un défouloir.

    Amusez vous bien, les gars, à donner une si belle image du supporter Lyonnais sur le forum officiel de l'OL, puisqu'il semblerait que certains d'entre vous n'aient pas grand chose à faire de leurs soirées.

    Une hystérique qui fréquente ce blog

    RépondreSupprimer
  2. Message pour les mecs (bouffons) d'Ol Café.
    Les gars ils seraient grand temps de faire votre coming out car votre amour immodérée pour le petit Bosniac vous fait perdre la tête mes garçons.
    Et puis arrêtez de cacher cette attirance pour Gourcuff qui occupe (oh le vilain) vos sujets de conversation matin midi et soir jusqu'à parfois l'épuisement. On a deviné à travers vos messages et vos sous-entendus foireux.
    Vos misogynie d'ailleurs en est une preuve, vous voulez rester entre "hommes" !

    Ne vous cachez plus mes enfants et avouez le ! "Oui je suis amoureux de Pjanic !". Vous verrez après ce déballage de sentiments vous vous sentirez mieux, plus de haine, plus d'aigreur c'est magique.

    Signée une femme, qui adore Gourcuff (moi j'ai le droit de le dire) et qui t'emmerdes toi supporter lyonnais, adorateur du nain bosniac.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux que souscrire et juste ajouter que le foot existait avant Gourcuff et que je n'ai pas attendu ce dernier pour le découvrir(comme je l'ai lu sur olkw°"les filles ont découvert le foot avec Y.G) mais que pour une fois dans ce sport un joueur a une belle gueule ,pourquoi se priver du plaisir de l'admirer sur le terrain Ayant regarder l'âge de ses ardents détracteurs ,j'ai vu entre 22 et 28 ans ,je pensais avoir plus affaire à des ados mais là ;du coup ,je me suis dit que ces gars doivent: soit se prendre des râteaux ,soit des jaloux du salaire ou encore des footballeurs dont la vocation n'a pas éclos par faute de détermination ;faute de mental suffisamment fort pour supporter les contraintes d'hygiène de vie ,de travail physique intensif et de peu de jours de repos et en plus osent se prétendre uniquement supporters du club !!pauvre Ol ,vous donnez une bien piètre image des supporters de ce club au travers du topic de Yoann Gourcuff .Heureusement que tous ne vous ressemblent !!
    Même les Marseillais ne cassent pas Gignac comme vous cassez Gourcuff !!!
    une vieille hystérique qui aime le foot depuis bien avant votre naissance !!!

    RépondreSupprimer