samedi 15 octobre 2011

Arsenal reviendrait à la charge pour Gourcuff cet hiver.

De retour sur les terrains ce samedi soir, le meneur de jeu de l'Olympique Lyonnais Yoann Gourcuff risque d'être particulièrement surveillé par Arsenal. Les Gunners penseraient toujours à lui pour cet hiver.

« Je n’ai jamais eu la volonté de quitter l’OL ». Dans son interview donnée au Monde, Yoann Gourcuff (25 ans) a réaffirmé son attachement au club lyonnais. Il fera d’ailleurs son retour à la compétition ce samedi soir avec les Gones contre Nancy (10e journée de L1). Un come-back qui sera scruté à la loupe par bon nombre d’observateurs, en France comme à l’étranger.

La radio anglaise talkSPORT révèle en effet qu’Arsenal suivra les premiers pas officiels de l’international tricolore depuis la guérison de sa cheville. Arsène Wenger, qui a tenté sa chance pour le recruter cet été, pourrait, toujours selon le média britannique, revenir à la charge en janvier. Le technicien alsacien apprécie particulièrement les qualités du natif de Ploemeur.

Et l’admiration est réciproque. « Je suis flatté par l’intérêt que me porte Arsène Wenger. C’est un des meilleurs coaches du monde, il aime les joueurs techniques donc je suis très très heureux de savoir qu’il me suit », a récemment déclaré le pensionnaire de Gerland à Skysports ces derniers jours. Une offre avoisinant les 20 M€ est évoquée.

Mais elle dépendra bien sûr de la capacité du milieu offensif à revenir à son meilleur niveau. Si un tel chèque arrive sur leurs bureaux cet hiver, quelle sera la réaction de Jean-Michel Aulas et la direction rhodanienne ? La question est posée. En attendant, Rémi Garde espère que Yoann Gourcuff l’aidera à confirmer le bon début de saison des Gones...

Source: Footmercato.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire