samedi 15 octobre 2011

Nancy-Lyon: Les photos du retour de Yoann Gourcuff.

Yoann Gourcuff, après 5 mois d'absence, a fait son retour sur les terrains de Ligue 1 samedi, emportant avec ses coéquipiers un succès lors du match de l'OL face à Nancy (3-1) pour le compte de la 10ème journée. Entré en jeu plus tôt que prévu,  à la 42e mn, suite à la blessure de Clément Grenier, le Breton a ainsi de nouveau foulé la pelouse du stade de Gerland.







8 commentaires:

  1. J'admire ce joueur talentueux. Il a fait un match
    plein de promesses. Je suis contente pour lui et
    pour l'OL. Celà m'a fait vraiment plaisir de le revoir ainsi. Allez Yo. On est derrière toi.

    RépondreSupprimer
  2. Yoann a fait un match plein de promesses petites roulettes en prime. Je suis très contente. Vive Yoann. Vive l'OL.

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour de Yoann : roulette, dribble. Celà fait
    plaisir. En plus on sent beaucoup d'envie et de motivation. Vive l'OL.

    RépondreSupprimer
  4. Retour intéréssant. Bravo Yoann.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouvé Yoann plein d'envie. On a même eu droit à une double roulette. Après 5 mois sans match j'ai trouvé que c'était très positif. Cha
    peau Yoann et vive l'OL.

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne rentrée de Yoann.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Yoann pour ta rentrée continue comme çà
    courage pour les prochains matchs nana22

    RépondreSupprimer
  8. Ta rentrée a été très bonne. Continue comme ça.
    Bravo.

    RépondreSupprimer