En septembre dernier, Yoann Gourcuff s'était investi personnellement dans la recherche pour les malades atteints du syndrome néphrotique en versant sa prime de match de l'EDF, mais aussi en devenant le parrain de "Ambition Recherche ".
Un nouvel épisode nous montre que sa famille et surtout son frère sont au centre de ses préoccupations. Lors du match de la Coupe de la ligue contre l' AS St Etienne, un journaliste a souhaité l'interroger. Le FC Lorient, équipe que son père entraine, venait de se qualifier pour les quarts de finale aux dépens de Montpellier. Le commentateur a donc souhaité connaitre le ressenti de Yoann Gourcuff et lui a demandé s'il était content pour son père de cette victoire. "Oui, je suis très content pour mon père. Une qualification, c'est toujours intéressant." Et d'ajouter un message plus personnel: "J'embrasse très fort mon grand frère". Un petit geste qui en dit long sur leur complicité.
A lire également
Coucou, quel est le rapport dans l'article entre l'association et le message personnel adressé à son frère?? :)
RépondreSupprimerContinue ton blog, il est tip top!
Merci pour tes encouragements.
RépondreSupprimerPour le rapport, c'est très simple. Son frère souffre de cette maladie. Et yoann épaule son frère dans cette lutte contre la maladie.
merci pour cette article
RépondreSupprimerdommage que l'on ne parle pas assez de cette maladie ca pourrait aider
RépondreSupprimerLa maladie de son frère doit influer sur son carac
RépondreSupprimertère. Pas étonnant quand on sait celà on comprend pourquoi le côté bling bling apparence doit lui peser. Les vraies valeurs il sait ce que c'est.