vendredi 14 octobre 2011

Yoann Gourcuff : Sa blessure à la cheville a laissé des séquelles.

Dans un entretien au Monde paru ce vendredi, Yoann Gourcuff déclare que sa blessure à la cheville a laissé des séquelles et aura des conséquences sur sa souplesse.

"Ma cheville blessée est plus raide que l'autre. Il y a des mouvements que je ne peux plus faire. Techniquement il faut adapter ses gestes, ses courses, la qualité des appuis. Je remarque cette différence de motricité entre ma cheville gauche et droite depuis que j'ai repris le travail il y a un mois et demi."

Dans cet entretien, Gourcuff confirme qu'il a changé d'agent et que Jean-Pierre Bernès est désormais chargé de ses intérêts.

Source: Eurosport

1 commentaire:

  1. Je souhaite que les séquelles dues à la blessure de sa cheville ne lui porteront pas préjudices pour son jeu. Courage. Yoann.

    RépondreSupprimer