jeudi 3 novembre 2011

OL-Real Madrid: Les notes des joueurs lyonnais.

Lloris (7) - Réveillère (4), Cris (cap) (5), Lovren (non noté) puis B.Koné (38eme - 5), Mou.Dabo (3) - Gonalons (5), Källström (5), Gourcuff (6), Ederson (5) puis Belfodil (84eme), Briand (6) - B.Gomis (3) puis Lacazette (75eme)
GOURCUFF : Il a eu du mal à peser dans le jeu en première mi-temps, étant bien pris par le milieu madrilène. Beaucoup plus incisif au retour des vestiaires. Précieux en revanche sur coups de pied arrêtés.
LLORIS : Il a mal positionné son mur sur le coup-franc de Ronaldo. Hormis cette petite erreur, il a été au niveau en repoussant plusieurs occasions.
REVEILLERE : Souvent en difficulté face à Ronaldo. Il a eu du mal à suivre les actions madrilènes. Invisible en attaque.
CRIS : Les déplacements des attaquants madrilènes allaient trop vite pour lui. Il a néanmoins réussi quelques interventions déterminantes.
LOVREN : Début de match compliqué avant de se reprendre petit à petit. Il a fini par céder sa place sur blessure à B.KONE (38eme), dont la rentrée n’a pas été déterminante.
DABO : Il n’a pas pesé offensivement et a rarement donné des solutions. Il a mal joué le coup sur le penalty du Real Madrid.
KALLSTROM : Il a tenté de gêner le milieu madrilène, sans succès. Une soirée frustrante.
GONALONS : Légèrement meilleur en deuxième période, il a également connu une soirée très difficile.
BRIAND : Dans la lignée de ses derniers matchs, il a tenté de faire la différence. Il a touché la barre en deuxième mi-temps.
EDERSON : Souvent fauché par les milieux madrilènes, il a eu beaucoup de mal à poser le pied sur le ballon. Il s’est en revanche distingué par plusieurs frappes. Remplacé par BELFODIL (85eme) en fin de match.
B.GOMIS : Pris entre Pepe et S.Ramos, il n’a pas existé. Remplacé par LACAZETTE (75eme), auteur d’une belle rentrée.
Source: Football365

2 commentaires:

  1. Très belle prestation de YO passes magnifiques coups de franc bien tirés. Yo tu nous a régalé.

    RépondreSupprimer
  2. On sent que Yoann a retrouvé de la confiance. Chouette. Celà est très positif pour l'avenir. Bravo.

    RépondreSupprimer