mercredi 2 novembre 2011

OL-Real Madrid: L'avis du supporter (à chaud)

"Même si on perd ce match, je reste malgré tout satisfait du match sauf des 20 premières minutes ou on a regarder les madrilènes jouer leur football.
J’ai trouvé que notre équipe a été moins respectueuse des madrilènes, au bon sens du termes, plus d’envie et plus d’allant offensif.
On aurait pu marqué ce but, notement sur corner, ou si 2/3 ballons avaient été mieux négocié, mais malgré tout, soyons objectif, Madrid ne joue pas sur la même planète football que nous, et on aura pas à les affronter tous les jours. maintenant, on va jouer notre place face a l’Ajax, mais on le savait a l’avance de toute façon, c’est pas une surprise.
Sinon, sur le match en lui même, au niveau des joueurs, je trouve que gourcuff nous a confirmé qu’il revenait bien, et a été précieux dans les coups de pieds arretés, briand s’est beaucoup dépensé et a été interressant, dabo a été plus correct que ce que je pensais et le penalty qu’il provoque et plus que sévère.
J’ai donc envie de dire merci aux joueurs malgré tout, car on a fournis une deuxième mi temps de bon niveau, et même si on a pas eu la réussite et que madrid aurait pu marquer aussi d’autres but, il n’y a pas a rougir, et j’ai hate de voir le macth face a l’Ajax, en esperant que l’infirmerie arrêtera de se remplir, et se videra un peu."

Source: Florentdu42 - O & L

1 commentaire: