Samuelj29060. Alexflynn: "Pas surpris si Yoann Gourcuff arrivait à Arsenal lors du mercato en janvier."
LusitoJoaquin. "Le transfert de Gourcuff tourne autour de 90% de chance. Parce que Wenger est réellement un ami proche de son père et un grand supporter du joueur depuis ses 17 ans."
Arsenalstatman. "Gourcuff est classe. Aucun autre entraineur que Wenger ne peut le transformer."
TashinOv. "Une rumeur sorti d'un média russe dit que le Zenith St Petersbourg est intéressé par Yoann gourcuff et prêt à offrir 12 Millions d'euros."
je prie pour qu'il aille en Angleterre ou en Espagne et qu'il arrive dans une équipe avec un vrai collectif et un bon entraineur
RépondreSupprimerEn tout cas j'espère qu'il va se casser de ce club de fourbe ,Wenger sort le chèquier please
RépondreSupprimerTout à fait d'accord ! Il faut à Gourcuff une équipe avec un vrai collectif (et pas des starlettes sud-américaines qui se la jouent "clan" et perso, comme à l'Ol ! et un bon entraîneur, pas une marionette de Lacombe comme l'est Garde !
RépondreSupprimerL'OL est vraiment géré d'une manière imcompréhensible, et la langue de bois y est à l'honneur , car dire que tout est fait pour que Gourcuff reviennen bien, c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles quand on voit la gestion calamiteuse de son retour à la compétition après 6 mois d'arrêt ! pire, c'était pas possible !
Je lui souhaite de quitter ce merdier, et de toute façon, Aulasle vendra dès qu'il aura un chèque qui lui semblera suffisant,et je me demande si ce n'est pas ce qui se trame, u toutes les humiliations subies par Gourcuff ces derniers temps de la part de son club, ils voudraient le décourager à fond qu'ils ne pourraient mieux s'y prendre !
Il n'a rien à espérer d'un tel club ! qu'il parte, et ensuite que l'Ol se débrouille avec leur "fantastque" Ederson qui en presque 4 ans n'a rien prouvé et n'a rien d'un 10, d'un vrai meneur de jey, et aussi avec Grenier qui a un talent naissant, mais a juste fait 3 matchs en début de saison , alors que l'équipe étéit fraîche, bastos présent, et ce contre des équipes faibles (et de plus, c'est un joueur fragile) et avec un Cris, qui plombe l'équipe et qui ne se remet jamais en question, mais à qui Lacombe ne voit pas "d'insuffisances" MDR ....
On verra alors ce que donnera cette équipe, et qui sera alors le nouveau bouc-émissaire pour endosser tous les manques, faiblesses de cette équipe sans fond de jeu ni collectif !
Pitoyable que tout celà, et c'est un tel gâchis !
Pourvu que ce ne soit qu'une rumeur sans fondement et que l'OL ne l'oblige pas à accepter ce transfert "enterrement" mais vu la vraie mentalité de ce club et quand il est question d'argent.
RépondreSupprimerCe serait super s'il allait à Arsenal même si la concurrence sera rude je pense qu'il aura les mêmes chances que les autres
RépondreSupprimerJe n'ai qu'un souhait que dès janvier prochain il traverse la manche, retrouve son football tout en (accessoirement) apprenne l’anglais.
RépondreSupprimerTout à fait d'accord avec les commentaires précédents, en particulier le com n° 3 qui décrit parfaitement l'ambiance à l'OL et les vraies raisons de "l'échec" de Yoann : la jalousie des vedettes sud-américaines et l'incapacité de Rémi Garde à résister à leurs exigences.
RépondreSupprimerYoann avait eu la chance le 15 octobre que la petite équipe Lisandro/Ederson/Bastos soit blessée, ce qui lui a permis de faire quelques bons matchs qui marquaient un retour très encouragent pour un joueur revenant après 6 mois d'absence. Mais voilà, le trio a retrouvé la santé et le terrain et ça en a été fini pour Yoann.
Pourvu qu"il arrive à se récuperer à Arsenal, ce serait le moindre mal, plutôt que les neiges de St Pétersbourg.