dimanche 4 décembre 2011

OL: Gourcuff encore remplaçant contre Toulouse

Comme la semaine dernière à Auxerre, Rémi Garde a décidé de se passer de Yoann Gourcuff pour affronter Toulouse, dimanche soir, à l'occasion de la 16e journée de Ligue 1. L'ancien Bordelais débutera la rencontre sur le banc, aux côtés de Bafé Gomis. Lisandro sera donc une nouvelle fois seul en pointe, soutenu par Bastos, Briand et Ederson.
 
Source: Football.fr

7 commentaires:

  1. Pas surprenant vu l'état d'esprit du Club. L'attitude du staff et des journalistes officiels du Club.
    Que voulez-vous il doit payer (seul) la quasi élimination de la Ligue des Champions, ses blessures (contrairement à Ederson) et sans doute la déception du Président qui a voulu en faire un produit publicitaire.

    De plus après la "sortie" des journalistes de l'OL, son humiliation, il ne doit pas avoir bon moral. Lui qui met tellement en avant le collectif, l'équipe, on sent que pour lui c'est une valeur importante à laquelle il tient, ce doit être terrible d'entendre son propre club dire qu'il n'est pas collectif, que les autres ne veulent pas jouer avec lui.

    Au passage, à force de vouloir tellement le mettre en cause, ils mettent aussi en cause le professionnalisme de ses co-équipiers. Tout est bon pour l'attaquer.

    De plus, il est fort probable, la nature humaine étant ce qu'elle est, que beaucoup d'autres joueurs le jalousent et se "déchargent" de leur responsabilité sur lui.

    RépondreSupprimer
  2. Il est évident qu'il est très très fortement poussé dehors. Moralement il ne doit pas bien aller surtout quand on voit qu'Ederson est remplacé par Fofana.
    j'espère qu'Arsenal va le recruter.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense plutôt qu'ils savent déjà qu'il se barre au mercato et donc ils comptent plus sur lui.
    A mon avis il va végéter pas mal sur le banc pour les derniers matchs de la mi saison.
    Triste fin franchement...

    RépondreSupprimer
  4. Le message est clair : il est prié de partir. Les journalistes vont s'en donner à coeur joie.

    Je lui souhaite infiniment de courage après un tel traitement tellement peu mérité.

    RépondreSupprimer
  5. Il ne doit surtout pas flancher face à toutes ces critiques !! La jalousie peut conduire très loin et c'est ce qui est en train de se passer. Mais quand on jalouse quelqu'un c'est que l'on envie quelqu'un. On veut être comme cette personne, avoir les mêmes qualités. . . Allez Yo, bientôt le beau jeu, c'est tout ce que l'on peut te souhaiter.. Surtout après cet acharnement..

    RépondreSupprimer
  6. C'est peut-être lui qui veut partir, on n'en sait rien. Ou les deux, les dirigeants et lui.

    RépondreSupprimer
  7. Lire des commentaires aussi pertinents, aussi justes, aussi sensibles fait énormément plaisir, en particulier celui d'Anonyme du 4/12 à 21h26. Pourquoi humilier ce garçon auquel il n'y a rien à reprocher, sinon de travailler un peu plus que les autres? La jalousie, tout est là.... Pauvre Yoann ! Il ne fallait pas être aussi beau, intelligent et talenteux.

    RépondreSupprimer