samedi 7 janvier 2012

B.Lacombe: "Pour Yoann Gourcuff aucun club ne s’est renseigné."


Le conseiller du Président de l'Olympique Lyonnais, Bernard Lacombe, est revenu, dans un entretien accordé dans Le Progrès, sur le cas Yoann Gourcuff. Selon le dirigeant lyonnais, à ce jour, aucune formation n’a contacté l’Olympique Lyonnais pour s'offrir les services du milieu de terrain international.

«Pour Yoann Gourcuff aucun club ne s’est renseigné. C’est de toute manière très compliqué. Et puis Yoann a joué la Coupe d’Europe avec nous. Et cela limite donc les possibilités».
 
Source: Madeinfoot

4 commentaires:

  1. Du poker menteur ? Difficile de savoir la vérité mais nous verrons bien d’ici à fin janvier.
    J’espère pour lui qu’il quittera l’Ol car je ne vois pas comment il pourra s’en sortir en restant, et ce , même si janvier c’est un peu tard pour changer de club.
    En tout état de cause, je ne crois pas que rester à l’Ol va lui permettre de s’en sortir. Il va « végéter », il sera remplaçant et Garde lors du dernier match l’a encore changé de poste !

    RépondreSupprimer
  2. Le staff de Lyon m'étonnera toujours : on ne sais jamais si c’est du lard ou du cochon et où ils veulent en venir.
    J’espère pour lui que très très rapidement il pourra quitter Lyon même si c’est déjà trop tard pour retrouver son niveau mais il pourrait faire quelques belles prestations avant la fin de la saison.
    A Lyon il n’a aucune chance : il sera bouche trou, ne jouera qu’épisodiquement et ne pourra pas retrouver du rythme, des automatismes et un bon niveau physique. Il va encore perdre une saison

    RépondreSupprimer
  3. Yo a besoin de tranquillité Lacombe sait que celà
    va être relayé par les médias. Il entretient le buzz. Incompréhensible. Et pas très malin.

    RépondreSupprimer
  4. Evidement que les "grands" clubs n'ont pas souhaité recruter YG lors de ce mercato, il a joué en Champion's League cette saison, il ne pourrait donc pas la jouer avec un nouveau club, pourquoi le recruter alors?; Ils attendent la fin de saison.

    RépondreSupprimer