samedi 28 janvier 2012

Lyon-Dijon: Gourcuff et Cris sur le banc.

Pour la réception de Dijon, samedi soir lors de la 21e journée de Ligue 1, Rémi Garde a décidé de conserver sa charnière centrale Umtiti-Gonalons. De retour de blessure, Cris est remplaçant, tout comme Yoann Gourcuff. Dans l'entrejeu, Fofana est associé à Grenier. Du côté bourguignon, la recrue Gaël Kakuta débute sur le banc des remplaçants.
 
Le onze de l'OL: Lloris - Réveillère, Umtiti, Gonalons, Cissokho - Briand, Fofana, Grenier, Bastos - Lisandro, Gomis.
 
Source: sports.fr

5 commentaires:

  1. Espérons qu'il parte avant la fin du Mercato car apparemment Garde ne le prend pas du tout pour un titulaire, si il finit la saison à l'OL sa carrière va en prendre un sacré coup. Enfin de compte les médias, Blanc et Garde (l'OL) auront fait ceux que Ribery et sa bande désiraient.
    Je suis dégouté pour lui qui donne son maximum et n'en récolte rien du tout.

    RépondreSupprimer
  2. Dur de se relancer sans temps de jeu et de retrouver le rythme.

    RépondreSupprimer
  3. Cirer le banc c'est certainement bon pour la con
    fiance et retrouver son meilleur niveau.

    RépondreSupprimer
  4. Différence entre les discours et les actes Aulas parle d'équipe de France ce n'est pas en le faisant cirer le banc qu'il va la retrouver. Garde
    donne l'impression de ne pas vouloir de Gourcuff et ne fait rien pour qu'il la réintègre. Même lors de ses bons matchs il le sort ex : Lorient. Le match suivant il ne joue même pas alors qu'il a
    vait besoin de jouer pour trouver le rythme. Forcément en ne jouant pas il ne va pas marquer ni faire de passes décisives. Le traitement qu'il subit est certainement bon pour la confiance.

    RépondreSupprimer
  5. Avec deux attaquants dont Lisandro qui veut jouer un peu meneur de jeu pas besoin de Yoann, d'ailleurs c'est depuis le retour de Lisandro que Yoann a de moins en moins de temps de jeu. Il n'a certainement eu aucune proposition valable pour le Mercato sinon il serait parti. Wilshere étant out à Arsenal espérons que Wenger décide de prendre en prêt Yoann.

    RépondreSupprimer