samedi 14 janvier 2012

Montpellier-Lyon: Yoann Gourcuff blessé.

Yoann Gourcuff n'est pas sur la feuille de match, ce soir à Montpellier. Il serait en délicatesse avec une cuisse. Malgré l'hécatombe en défense, Michel Bastos ne jouera pas derrière. Le Brésilien évoluera en tant que milieu offensif gauche. C'est Fofana qui évoluera sur le côté droit de la défense.

La composition de l'OL : Lloris - Fofana, Gonalons, Umtiti, Kolodziejczak - Grenier, Källström - Ederson, Briand, Bastos - Lisandro.
 
Source: Eurosport

4 commentaires:

  1. Le staff Lyonnais et les journalistes ont perdu leur bouc émissaire et comme par hasard ils ne sont pas si "sévères" surtout les journalistes. S'il avait joué, qu'est-ce que nous aurions entendu ? à lui seul il aurait fait perdre l'équipe. Là, Ederson et Grenier dans une moindre mesure ont mal joué, mais pas un mot sur eux. Ne touchons pas aux "préférés".
    En tout cas, j'espère que ce n'est pas trop grave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, d'abord, espérons que la blessure de Yoann n'est pas grave.
      En effet, si Yoann avait joué, c'est lui qui aurait porté tout le poids de la défaite. Ederson et même Grenier ont été inexistants. Les Lyonnais avaient des excuses, la fatigue, la qualité des adversaires, mais Yoann, lui, n'en aurait eu aucune aux yeux ds médias.

      Supprimer
    2. Pourquoi tant de haine dans les medias dès qu'il est question de Yoann Gourcuff? Les journalistes ne supportent pas que ce garçon leur refuse une interview. Du coup,ils oublient leur rôle de journalistes pour n'être que partisans. Faudra-t-il que Yoann quitte la France pour trouver la paix dont il a tant besoin? Hélas,on peut le craindre. Et, dans quelques temps, ces mêmes journalistes s'étonneront que la France ait laissé partir un joueur d'une telle valeur.Que Yoann retrouve la forme physique et la sérénité, c'est tout ce qu'il faut lui souhaiter...

      Supprimer
    3. Pourquoi tant de haine dans les medias dès qu'il est question de Yoann Gourcuff? Les journalistes ne supportent pas que ce garçon leur refuse une interview (ce qui est son droit le plus absolu).
      Du coup ils en oublient leur rôle de journalistes pour n'être que vindicatifs et partisans. Faudra-
      t-il que Yoann quitte la France pour trouver ailleurs la paix dont il a tant besoin? On peut le
      craindre. Et dans quelques temps, ces mêmes journalistes sont capables de s'étonner que la France ait laissé partir un joueur d'une telle valeur!? Que Yoann retrouve bien vite sa forme physique et sa sérénité, c'est évidemment ce qu'on lui souhaite...

      Supprimer