dimanche 1 janvier 2012

OL: C'est déjà la reprise pour Yoann Gourcuff !

A peine le temps de digérer les excès liés aux festivités de fin d'année qu'il faut renfiler la tenue de sportifs de haut niveau qui doivent préparer la seconde partie de saison avec 4 compétitions à disputer au menu. Tout va aller très vite. D'abord ce stage à Porto Vecchio, retour à Lyon samedi en début d'après-midi; un stage agrémenté par un match amical face au Sporting Bastia engagé dans la course à la montée en L1.

Ce stage qui préparera en autre le match de Coupe de Fance face à la Duchère (dimanche 8 janvier), puis celui en 1/4 de finale de Coupe de ,la Ligue contre le LOSC du mercredi 11 avant le déplacement à Montpellier pour le premier match de la phase retour.

Ce dimanche, l'ensemble du groupe a déjà eu droit en milieu d'après-midi à une solide séance foncière avec Robert Duverne.
26 joueurs ont été convoqués par Rémi Garde pour ce stage :
Bastos, Belfodil, Briand, Cissokho, Cris, Dabo, Ederson, Fofana, Gomis, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Källström, Kolo, B. Koné, S. Koné, Lacazette, Lisandro, Lloris, Lopes, Lovren, Pied, Pléa, Réveillère, Umtiti, Valverde.


Source: OL Web

4 commentaires:

  1. bonne reprise pour toute l'équipe et YG en particulier

    RépondreSupprimer
  2. Que tout se passe bien pour YG. Un peu de positif au milieu de cet atmosphère totalement négatif lui ferait du bien.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu les images et photos de cette première journée de reprise en Corse qu'est-ce qu'il a l'air triste. J'espère que ce n'est qu'une impression.

    RépondreSupprimer
  4. Comme je serai contente pour lui s'il quittait ce
    club avec ce staff extrêmement décevant celà ne peut pas fonctionner. Jusqu' au match contre Auxerre je soutenais l'OL mais là je ne peux plus.
    A Yoann je souhaite une année heureuse enfin car être massacré par la presse comme il l'a été et humilié par le staff comme il est Il ne peut être
    que triste. Je trouve très choquant la façon dont
    il est traité et indigne d'un club qui se prétend humain et familial. Familial plus pour certains que d'autre

    RépondreSupprimer