lundi 2 janvier 2012

OL: Yoann Gourcuff zappé des vœux du club !

Yoann Gourcuff, comme Aly Cissokho, sont pressentis pour quitter le club gone cet hiver. Et l'OL vient d'envoyer un petit signe à ce sujet lors des vœux du club.

L'Olympique Lyonnais va devoir dégraisser cet hiver. Deux départs sont envisagés, et sur la grille de départ, Aly Cissokho et Yoann Gourcuff sont en première ligne. Pour le moment, rien ne dit qu'il existe une offre concrète pour l'un comme pour l'autre, mais entre les envies de départ récurrentes du premier et les difficultés du deuxième, l'OL ne retiendra a priori aucun des deux.

Gourcuff et Cissokho ne disent pas bonne année.

D'ailleurs, il y a des signes qui ne trompent pas. En se penchant sur les vœux du club que la chaine OL TV a diffusé, on peut remarquer, comme par hasard, que Yoann Gourcuff et Aly Cissokho sont absents de ces vœux. Et si Réveillère, Lloris ou Briand manquent également à l'appel, la grande majorité des joueurs (y compris Lisandro en français !) y va de son petit message. Et on ne peut pas croire que cela est uniquement le fruit du hasard…
 
Source: Le 10 sport

4 commentaires:

  1. Les journalistes exagèrent vraiment et présentent les "choses" toujours de façon négative, et ce , même si je pense que le staff de l'OL n'a pas envie de le mettre en avant ni de le garder. S'ils peuvent le vendre dès ce mercato ils ne feront.

    RépondreSupprimer
  2. Esperons pour lui qu'il soit vendu car ce club n'est pas fait pour lui, et Garde ne l'aime pas cela se sent dans ses propos.F

    RépondreSupprimer
  3. Comme le post précédent je croise les doigts pour
    qu'il parte. Garde Lacombe ne l'aiment. Pas besoin
    d'être devin pour s'en rendre compte. Rien n'est fait pour le mettre en confiance. Quel dommage pour lui d'être dans un tel club où il n'est absolument pas respecté par ses dirigeants.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à Yoann. Je lui souhaite de changer de
    pays. Etre la tête de turc des médias depuis son
    arrivée à Lyon. Je ne supporte pas qu'un être humain soit traité ainsi. Je lui souhaite de chan
    ger de club car depuis Auxerre et surtout Lorient
    je considère que tout est fait pour le déstabili
    rer. L'OL était mon stade de coeur mais c'est terminé. Je suis terriblement déçue par Rémi Garde.

    RépondreSupprimer