dimanche 19 février 2012

Bordeaux-Lyon: L'avis du supporter bordelais sur le forfait de Yoann Gourcuff.

"Les blessures a répétition c'est jamais un hasard dans le sport de haut niveau. On l'a vu cette saison chez nous avec Planus ou Henrique qui miraculeusement ne se blesse plus, quand un joueur est mal dans sa peau il se blesse plus facilement.
Pour Gourcuff c'est le foot business qui le fout en l'air. Pour son bien il devrait changer de club, mais son salaire et aussi le montant du transfert demandé l'oblige à rester et à s'enfoncer toujours plus dans sa galère. "


Source: Bernard Nanard/Sud Ouest

4 commentaires:

  1. Il est évident qu'il n'est pas bien dans ce club.
    Il suffit :
    * de lire les déclarations du staff, leur pseudo soutien, leurs phrases assassines, pleines de sous-entendus, leur façon de le mettre en accusation publiquement
    * d’écouter les journalistes officiels du club qui le crucifient
    * de voir la gestion aberrante de Garde concernant ce joueur, sa défiance, etc.
    Il fait tout pour qu’il se plante. Il le fait jouer 1 match sur 4 et on voudrait qu’il ait du rythme et qu’il ne se blesse pas.
    Pas un seul joueur ne pourrait supporter un tel traitement

    RépondreSupprimer
  2. Vous vivez vraiment dans un monde de bisounours.
    Si le foot business le fout en l'air, alors il ne faut plus qu'il joue au foot pro !!!
    Le foot pro est un monde de business, que ce soit Rennes, Bordeaux ou Lyon. Et encore, gentil business, qu'en serait-il s'il jouait dans un grand club étranger ? Ça serait 4 fois pire au niveau pression, financier et medias.
    Soit il supporte le fait de jouer dans un club moyen comme Lyon, soit il n'est pas fait pour être footballeur professionnel.
    Tous les joueurs connaissent des difficultés dans leur carrière et subissent des coups. Ils doivent juste de montrer forts dans leur tête pour en sortir grandis.
    L'année dernière, yoann a été assez chouchoute par l'OL.
    Il a été pas mal protège. Plus cette saison. La il est soumis a la concurrence, et ses multiples blessures ne l'aident pas.
    Moi je dirais que le plus embêtant, c'est son physique très fragile.
    Tant qu'il ne sera pas en pleine possession de ses moyens, il ne pourra pas s'exprimer.

    RépondreSupprimer
  3. je suis tout à fait d´accord avec ce supporter bordelais. Il y a une mauvaise gestion du joueur à lyon. Ces blessures à répétition ne sont pas anodines. La confiance et le physique, ça va ensemble.

    RépondreSupprimer
  4. L´OL est un club moyen. CQFD...

    RépondreSupprimer