dimanche 19 février 2012

Bordeaux-Lyon: Yoann Gourcuff était en tribune.

Malgré son forfait pour le match Bordeaux-Lyon, Yoann Gourcuff était présent dans les tribunes au coté de Dejan Lovre, B. Lacombe et J.M. Aulas. Il a ainsi pu saluer ses anciens coéquipiers girondins.



4 commentaires:

  1. Bordeaux a gagné et le jeu lyonnais n’a pas été terrible.
    En tout cas l'équipe n'est pas si performante que cela quand il ne joue pas. Pourtant à écouter les journalistes de OLTV c'est lui qui fait perdre son équipe. Lyon joue mieux sans lui.
    Lors du dernier match contre Bordeaux heureusement que YG a permis à Lyon d’égaliser grâce à une passe lumineuse, passe qui ne lui a pas permis d’enchainer les matches et d’engranger du temps de jeu.
    S’il avait pu jouer un peu contre Marseille et Caen, il serait peut-être mieux physiquement et moralement.

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement qu'il n'a pas joué sinon les journalistes de l'OLTV l'auraient lynché. Là ils ont perdu leur bouc émissaire.
    Donc ils critiquent l'équipe en général. Quel traitement différent pour YG par rapport aux autres joueurs !
    En tout cas ils ne pourront pas dire que l’équipe joue bien quand il n’est pas là.
    Lyon n’est pas une bonne équipe et il va avoir du mal à revenir avec RG qui le rejette et ne le met pas en confiance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que Yoann est venu pour ses anciens coéquipiers plutôt que les nouveaux . Garde est puni il a suivi les médias et peut être certains joueurs qui lui
      suggéré d'écarter Yoann et comme en début de saison la chance était de son coté il a pris plaisir à humilier Yoann . Bien contente de ce retour de bâton pour lui, Lacombe et Aulas.

      Supprimer
  3. Quand on voit l'accueil que YG a reçu de diverses personnes qui travaillent au stade de Bordeaux on est loin de l’être isolé, qui ne parle à personne, ermite dépressif que le staff lyonnais nous décrit. Il a laissé un bon souvenir à Bordeaux.
    Quand on le voit avec d’autres joueurs (anciens coéquipiers ou amis, tels que lors de l’inauguration du Team 5) on a le même sentiment : quelqu’un d’ouvert, heureux, qui communique avec les autres.
    Ledit staff lyonnais devrait peut-être se remettre en cause au lieu « d’accuser son chien de la rage pour s’en débarrasser ».
    Un peu plus d’honnêteté, de logique entre les discours et les actes de ce même staff et je suis sûr que tout irait mieux.

    RépondreSupprimer