mardi 7 février 2012

CDF/Lyon-Bordeaux: le groupe lyonnais.

20 lyonnais ont été retenus par Rémi Garde pour la venue des Girondins de Bordeaux...

Le groupe:
Lloris, Valverde, Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, B.Koné, Cris, Fofana, Gonalons, Källström, Grenier, Gourcuff, Bastos, Ederson, Pied, Lacazette, Briand, Lisandro, Gomis.
Source: OL Web

3 commentaires:

  1. Y G lorsqu'il fait un bon match est sorti à la 60ème minute ne joue pas le match suivant et ne rentre pas. Bizarre, bizarre. Garde se déconsidère totalement à mes yeux ainsi que l'OL.

    RépondreSupprimer
  2. L'empêcher de jouer titulaire en L1 le sortir au bout de 60 minutes alors qu'il joue bien le faire jouer un match sans enjeu puisque l'OL ne semble pas vouloir continuer la coupe de France l'OL ne pouvant être engagée sur 4 compétitions. Garde se moque carrément de lui. La confiance est primordiale pour un joueur. Sans parler des médias qui le massacrent depuis 18 mois. L'équipe en tête: j'ai vu la une. J'aurai une pensée pour lui. Je trouve scandaleux de le traiter ainsi.

    RépondreSupprimer
  3. venez m'aider sur madeinfoot je pense comme vous,mais suis bien seul: http://www.madeingones.com/

    RépondreSupprimer