jeudi 9 février 2012

Christian Gourcuff dément !

Christian Gourcuff a usé de son droit de réponse dans L'équipe du jour:
[ A la suite de l'article consacré à Yoann, son fils, dans l'édition de l'Equipe daté du 8 février, Christian Gourcuff, l'entraîneur de Lorient, dément que les deux hommes aient passés une demie-heure ensemble avant le match Lorient-Lyon (2-4,a.p.), en demi-finales de la coupe de la ligue, la semaine dernière." Je n'ai vu Yoann qu'une heure après le match. Je ne peux pas laisser dire ça et je démens catégoriquement cette version qui met en cause Yoann, mais aussi le club de Lorient." ]


Que recherche donc les journalistes de l'Equipe en diffusant une information loin de la vérité et qui pourrait engendrer un malaise entre le joueur lyonnais et son staff ? Rien d'étonnant cependant au vu des prises de positions de ce journal depuis de longs mois, lorsque leurs articles prennent pour sujet Yoann Gourcuff ! Une guerre unilatérale semble avoir été déclaré contre le milieu offensif de l'OL et celui-ci subit parfois un feu nourri, bien relayé par certains médias (ou chroniqueurs) qui profitent de cette polémique servie sur un plateau.

Yanisse.

5 commentaires:

  1. Depuis son transfert à Lyon l'équipe passe son temps à déverser son venin à salir Yoann Gourcuff.
    Une façon de se venger contre ce joueur car il ne
    leur donne pas d'interwiew.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours les mêmes bêtises, Sans plus de commentaires

    RépondreSupprimer
  3. L'Equipe écrit très souvent des articles à charge contre Yoann Gourcuff, mais s'ils écrivent de fausses infos, c'est qu'ils ne doivent pas avoir grand chose à se mettre sous la dent....
    Christian Gourcuff a bien fait de démentir, et le 10sport qui a piqué cette fausse info et l'a relayée....

    RépondreSupprimer
  4. je confirme, j'y étais, avec madame ledoux. J'ai même vu yoann qui offrait son maillot de zagreb à jean yves lafesse. Je confirme.

    RépondreSupprimer
  5. Si Gourcuff père dément c'est qu'il suit bien les actualités de son fils ,pour lui tous ces écrits sur sa progéniture doivent l'insupporter au plus haut point et doit en être très affecté donc s'il a l'occation de démentir il ne se gène pas avec raison ....Bravo Mr Gourcuff

    RépondreSupprimer