Jean-Michel Aulas a précisé que Lyon devrait se séparer de deux joueurs cet été pour des raisons économiques. Mais il ne s'agira pas de Yoann Gourcuff, ni de Lisandro Lopez qui pourrait même rempiler.
Après la publication des comptes semestriels d'OL Groupe affichant une perte nette de 4,6 millions d'euros, réduite par rapport à celle de l'an dernier, Jean-Michel Aulas a confirmé le départ de deux joueurs en juin prochain. L'objectif reste le retour à l'équilibre des comptes, après des pertes cumulées de 63 millions d'euros sur les deux derniers exercices.
"Je ne suis pas sûr que l'on ne perdra pas encore un peu d'argent cette année mais si nous ne devons pas être totalement à l'équilibre, nous le serons l'année suivante. Le projet de Grand stade fait que la pérennité du club à moyen terme au plan européen serait assurée", a dit JMA. Ce dernier a toutefois réfuté l'idée d'un départ de Lisandro Lopez, Hugo Lloris ou encore Yoann Gourcuff. "Gourcuff va rester, il fait partie du projet d'entreprise", a-t-il affirmé précisant même qu'une prolongation de contrat de Lisandro est envisagée.
Source: Eurosport
Rester à Lyon : Je n'espère pas pour lui mais comme Aulas a pour principe de faire le contraire de ce qu'il dit, heureusement pour YG il a déjà dû le mettre en vente.
RépondreSupprimerDe plus, Garde l’ayant définitivement écarté il n’a aucun intérêt à rester.
Pourvu qu’il puise quitter la France et ses médias.