lundi 20 février 2012

L'avis du supporter sur le match Bordeaux-Lyon.

" Je répète la question que j’avais posé il y a quatre jours, qu’aurait-on dit à Puel s’il avait eu neuf défaites à treize journées de la fin ????
Des erreurs ont été commise dans le recrutement. n’avait-il pas moyen de trouver un VRAI numéro 6 pour pas cher (je pense à Diarra par exemple ou un autre dans un championnat méconnu).
Ensuite, peut être aurait-on du, du côté de Garde, faire son équipe autour du seul élément capable de faire jouer une équipe, Gourcuff et le protéger au lieu de protéger comme à l’heure actuelle, des Bastos, qui même s’il a fait un très bon début de saison est en train de prendre un chemin bien loin de celui auquel on est en droit de s’attendre. En plus il ne veut plus du tout utiliser son pied droit.
Enfin, quelle est la logique dans ses compos ????En début de saison, Briand était pas très bon et jouait tous les matchs, puis il s’est mis à être bon et efficace et là, hop sur le banc mon petit Jimmy.
Même chose pour Lacazette, seul joueur capable de dribbler de se retourner et d’amener le danger. Allez sur le côte car il faut bien faire jouer Gomis quand même….Voila des choix bizarres pour un homme qui n’a jamais rien prouvé en tant qu’entraineur. Vouz me direz que Laurent Blanc non plus quand il a signé à Bordeaux. Peut être mais il avait un passé de joueur différent et surtout il avait un vrai adjoint.
Quand je pense à Génésio qui entrainait l’Arbresle, tiens tiens, et qui n’arrivait pas à faire jouer son équipe en PHR…"

(Source: micka/OL)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire