lundi 20 février 2012

René Girard: "Yoann Gourcuff est un garçon intelligent, il va avoir une réflexion sur son avenir."

"Yoann Gourcuff est un garçon intelligent, il va avoir une réflexion sur son avenir. Il va falloir qu'il trouve chaussure à son pied. Peut-être que de changer d'air complètement en partant loin, ça pourrait lui apporter une bouffée d'oxygène. Si on ne retrouve pas le Yoann qu'on a pu voir, ce serait du gâchis. Je ne pense pas que ses qualités puissent disparaitre comme ça."

Source: Le 10 sport.

(Ndlr: René Girard, entraineur actuel de Montpellier, a dirigé Yoann Gourcuff en Equipe de France Espoirs)

3 commentaires:

  1. Il faut qu'il quitte la France et la pression médiatique, pas un être humain ne pourrait sortir indemne d'un tel traitement, d'un tel acharnement. C'est irrespirable.

    RépondreSupprimer
  2. Oui je pense que c'est un garçon intelligent et je suis sûr qu'il a déjà une réflexion sur son avenir.
    Comment voulez-vous qu'il reste à Lyon avec un tel entraineur et un staff pareil !

    RépondreSupprimer
  3. et si il pouvait rester à lyon avec un autre staff un autre entraîneur car je suis certain que lyon a besoin d'un grand joueur de sa classe.
    et oui moi aussi je suis certain qu'il a déjà une idée assez précise de ce qu'il veut et de ce qu'il aura pour l'an prochain comment expliquer sinon son attitude si calme dans ses moments de tourmente.
    Pour ceux qui en doutait Yoann Gourcuff est un grand monsieur et un talentueux joueur de foot.

    RépondreSupprimer