mardi 14 février 2012

Lyon-Apoel Nicosie: Gourcuff encore sur le banc

Déjà sur le banc des remplaçants en championnat face à Caen samedi dernier, Yoann Gourcuff n'a pas été encore retenu dans le 11 de départ de Rémi Garde.

L'entraîneur lyonnais a décidé de titulariser Ederson et Lacazette, ce dernier occupant la place à laquelle évolue habituellement Briand. A noter le retour en défense centrale du Brésilein Cris.

Le 11 de départ : Lloris - Réveillère, Koné, Cris, Cissokho - Gonalons - Kallström - Lacazette, Ederson, Bastos - Lisandro.

Source: Ouest-France

7 commentaires:

  1. Pourquoi Garde ne lui donne t il que des miettes après son bon match face à Bordeaux sa passe lumineuse à Ederson même Lizarazu qui n'a pas arrêté de le démolir après la coupe du monde a dit que seul 2 ou 3 joueurs étaient capables de réaliser une telle passe ? Garde préfère lui faire jouer quelques bouts de match avec une équipe fatiguée. La gestion de Yoann Gourcuff par Garde est lamentable quant aux déclarations du staff là on atteint le sommum du ridicule.

    RépondreSupprimer
  2. Pour retrouver rythme et vitesse il faut jouer ors
    Garde lui refuse d'enchaîner les matchs même lorsqu'il fait de bonnes prestations ex Bordeaux.
    Qu'en déduire ? Les blabla du staff sont d'un drôle et d'une hypocrisie totale.

    RépondreSupprimer
  3. Certains font des prestations médiocres voir nulles et sont toujours titularisées. NO COMMENT.

    RépondreSupprimer
  4. Avoir un joueur de ce calibre est le laisser sur le banc. Navrant pour le football. Ne lui laisser aucune chance d'aller en EDF. NAVRANT. Le choix du onze de départ de Garde me semble on ne peut plus injuste.

    RépondreSupprimer
  5. Yoann ne subit pas le même traitement que les autres. Il joue bien. Il n'est pas titulaire le match suivant. Les autres peuvent avoir de nombreuses chances pas lui.????

    RépondreSupprimer
  6. Ne pas laisser un tel talent s'exprimer le voir sur un banc. C'est incompréhensible et frustrant.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis très déçue par le trio Aulas lacombe Garde. Je n'ai absolument aucune confiance en ce trio : échauffement 60 minutes sans entrée banc en 442 car pas de meneur en 4231 Ederson qui n'a toujours pas prolongé. Quand ce joueur joue bien on le sort au bout de 65 minutes dès fois qu'il marquerait un but. S'il fait une bonne prestation il est sur le banc le match suivant. Ce n'est pas en jouant des bouts de match qu'il va retrouver de la vitesse et du rythme. Plus les déclarations du staff là celà devient grotesque.

    RépondreSupprimer