lundi 13 février 2012

L'avis du supporter sur la non-titularisation de Yoann Gourcuff pour Lyon-Caen.

"Pour quelle raison gourcuff n a pas joué…? quelqu un peu m expliquer ?.. pourquoi tout les dirigeants de l'OL essayent de se justifier par medias interposés comme pour se dédouanner de l'inexpliquable ,?…(ex:lacombe tf1)..que se passe t il réellement?…moi je ne sais plus la je suis largué.."

Source:OL40/O&L

17 commentaires:

  1. Apparemment aucune raison objective à moins que Garde veuille le pousser à bout. Il veut peut-être soit le voir s'énerver soit le voir craquer.
    Il aura ainsi un prétexte pour l’écarter définitivement : il n’a pas le mental d’un champion, et autres bla-bla.
    Vous savez quand on veut se débarrasser de son chien on l’accuse de la rage.
    Déjà avec ce principe de la douche écossaise : jouer un peu un match sur 4, il n’a aucune chance de revenir à son meilleur niveau mais avec en plus cette défiance officielle, publique et les diverses déclarations de tout ce petit monde : moralement il est atteint. Il n’y a pas un seul joueur qui pourrait sortir indemne de ce traitement.
    Petite remarque : une fois sur 4 il a le niveau pour être titulaire mais pas pour rentrer en cours de jeu les 3 matches suivants, même face à des équipes de bas de classement. Chercher l’erreur ? et ce, d’autant plus qu’il fait une bonne prestation vu le contexte, même Garde est obligé de la reconnaître. Il nous gratifie de déclarations du style : il a fait une rentrée intéressante en tenant compte du fait qu’il n’ a pas joué depuis longtemps, il manque de rythme, il a besoin d’enchainer les matches, d’avoir du temps de jeu, c’est particulièrement vrai pour lui.
    Et c’est précisément pour cette raison qu’il ne le fait pas jouer.
    Garde nous prend vraiment pour des cons mais plus grave il se moque de lui et le ridiculise publiquement.
    De plus il sait que la presse va s’en donner à cœur joie.
    C’est beau, c’est grand à l’image d’un club qui a des valeurs ….. d’humanité et autres bla-bla!
    Le seul qui sort grandi de cette situation c’est YG toujours aussi digne, respectueux, aucune critique mais au final il ne jouera pas et n’ira pas à l’euro. Pire qu’une injustice et vrai gâchis sportif et humain.

    RépondreSupprimer
  2. Les dernières déclarations de Lacombe et Aulas sont ridicules. On a bien compris que le problème
    ne se situe pas au niveau sportif. Parler de YG évite de parler du match éblouissant contre Caen du coatching brillantissime de Garde des performances étincelantes de certains joueurs. Ce staff interdit de terrain un joueur talentueux et lui confère le rôle de punching ball rôle déjà conféré par les journaleux depuis son arrivée à Lyon. LAMENTABLE.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, on comprend les interrogations des supporters de Lyon.
    L'équipe est menée au score, l'équipe est en train de perdre, le coach a sur le banc un joueur comme Yoann et il ne le fait pas entrer ! On dira "Rien ne dit que Gourcuff aurait pu redresser le match". C'est vrai, on n'en est pas sûr, encore que les très rares fois où Yoann a joué, il a été bon. Garde aurait pu au moins essayer.
    On a eu l'impression que Garde préférait voir perdre son équipe plutôt que de faire jouer Gourcuff.
    Les supporters lyonnais devraient poser des questions à Garde. Si Yoann n'est pas au niveau, ce n'est pas en le laissant sur le banc qu'il va le retrouver.

    Lyonnais, je vous en prie, manifestez-vous ! Dites à Gerland ce que vous en pensez !

    RépondreSupprimer
  4. Aulas prédit une belle fin de saison. Sur le banc peut être. Quelle hypocrisie ! Si le staff avait les mêmes exigences sportives pour tous les joueurs que pour YG il n'y aurait pas beaucoup de joueurs sur le terrain. Mais chose étrange ce joueur ce n'est pas sur le terrain que le staff juge ses performances. Au contraire il joue bien
    on le sort au bout de 60 minutes Lorient Lille de peur qu'il fasse une passe décisive ou mette un but. Il fait un bon match contre Bordeaux passe décisive entraînant le but d'égalisation. Il reste sur le banc le match suivant dès fois qu'il mettrait un but ferait une passe décisive orienterait le jeu. Le comble du ridicule est atteint.

    RépondreSupprimer
  5. Pour les mêmes raisons qu’il ne jouera pas ce soir : Garde n’en veut plus. Il va végéter sur le ban jusqu’à la fin de cette saison.
    Garde continuera d’aligner les mêmes quelque soit leur niveau et YG restera sur la ban sans possibilité de prouver quoi que ce soit et nous entendrons les mêmes discours faux et mensongers.
    Quand on voit sa prestation contre Bordeaux c’est maintenant qu’il faut l’aider pas l’enfoncer.
    A la fin de la saison ils voudront s’en débarrasser alors autant qu’il le valoriser au maximum ils ont tout a gagner à le voir revenir.

    RépondreSupprimer
  6. Incroyable les déclarations d'Aulas. On compose une équipe en fonction de la personnalité. Ils ne peuvent pas juger juste sur le terrain. A Bordeaux Rennes en équipe de France comment l'entraîneur procédait il ? A Marseilles alors que
    comme d'habitude Garde ne l'a pas fait rentrer sur le terrain mais s'échauffer une mi temps alors qu'il n'est pas rentré en jeu. Alou Diarra à
    la fin du match a donné son maillot à Yoann. Mais bien sûr Alou ne le connait pas. Qui veut noyer son chat l'accuse de la rage.

    RépondreSupprimer
  7. Les bla bla bla de Lacombe Aulas sont ridicules.
    La vérité est que le 442 ce système ne nécéssite pas de meneur de jeu. Yoann prend le large. L'OL ne te laisse pas exprimer ton talent et en plus le staff te dénigre.

    RépondreSupprimer
  8. Certains enchaînent contre performances sur contre performances et continuent de jouer. Lui revient bien joue bien Garde le fait sortir. Il fait un bon mach le match suivant il reste sur le banc. A quoi joue le staff de l'OL ? En plus les dirigeants le dénigrent tant qu'ils peuvent dans les médias lui rejetant la faute alors qu'il est on ne peut plus clair que Yo est sacrifié au nom du 442 car c'est le système préféré de Licha car c'est le système où il estime qu'il peut le plus briller.

    RépondreSupprimer
  9. qu en pensez vous ?? a vos claviers ,?

    RépondreSupprimer
  10. Yoann ne mérite absolument pas le traitement qu'il subit à l'OL. Garde qui déclare Yoann et particulièrement Yoann a besoin de beaucoup jouer et ne le fait pas jouer. Ou est la cohérence. Dans le genre dire une chose et faire son contraire il n'y a pas mieux.

    RépondreSupprimer
  11. Ca veut dire quoi "L'avis du supporter" à chaque fois ? Ca vient d'où ? Un forum ??

    RépondreSupprimer
  12. Je suis lyonnaise que le staff arrête de dire qu'il aide YG alors qu'il le casse. Que le bal des hypocrites cesse.

    RépondreSupprimer
  13. Je pense que c'est très profond et que cela dépasse le simple aspect sportif. Garde l’a pris en grippe et fait une allergie à YG. Il est vexé de ne pas l'avoir relancé et là il lui en veut. C’est aussi bête que cela. En plus la presse n’arrête pas de lui poser des questions sur YG. Il faut une overdose de YG. On le sent exaspéré. Les décisions que Garde prend concernant YG n’ont plus rien de rationnel

    RépondreSupprimer
  14. "L'avis du supporter..." est une rubrique qui reprend des commentaires trouvés sur d'autres sites et qui me semblent pertinents.
    Ce qui intéressant aussi c'est que leur opinion est souvent le reflet de ce que pense les supporters de YG. Si vous en trouvez vous aussi, n'hésitez pas à les poster dans les commentaires ou sur ma page facebooK ;)

    RépondreSupprimer
  15. Yoann se bat pour revenir il ne dispose d'aucun soutien du staff. Dans leur déclaration Lacombe Aulas Garde nous prennent pour des imbéciles. Dernier match contre Bordeaux passe décisive entraînant but d'égalisation match suivant sur le banc. Il fait de bonnes prestations mais il est mis sur le bans le match suivant. Drôle de définition du soutien. Les déclarations enfumées de Aulas Lacombe sont minables. Garde et le staff ont décidé de le placardiser de le casser mais n'ont l'honnêteté d'assumer. Leurs déclarations vaseuses sont pitoyables.

    RépondreSupprimer
  16. Parce que Garde ne l'apprécie pas. Il l'a pris en grippe et cela ne date pas d'hier mais de match contre Auxerre. Lyon gère YG n'importe comment. Garde s'est planté dans son retour à la compétition, il l'a grillé, et depuis il lui fait payer. Depuis qu'il est arrivé à Lyon il a eu beaucoup de malchance, a sans doute commis des erreurs mais rien ne justifie un tel traitement, totalement illogique. Dire d'un joueur qu'il a fait un bon match, qu'il a particulièrement besoin de temps de jeu et ne pas lui en donner c'est aberrant, illogique sauf si c'est volontaire. Garde n'est pas idiot, c'est délibéré. La planche est bien savonnée. Quand aux déclarations de Lacombe & Cie : le cœur des pleureuses matinée de phrases assassines et de sous-entendus pleins de fiel. Rien de sincère que de la langue de bois en vue de lui faire porter le chapeau. Tout cela est pitoyable et YG au milieu de tout çà doit avoir le moral à zéro. Comment voulez-vous qu'il s’en sorte ?

    RépondreSupprimer
  17. Si, YG peut s'en sortir! Tenir encore le coup malgré tout ce qu'il encaisse depuis si longtemps, c'est le signe d'une force de caractère peu commune. Ce joueur a vraiment une dignité sans
    égale et le calme qu'il affiche en toutes circonstances est sa plus grande force. Les Lacombe, Aulas et Cie ne vont pas l'abattre aussi facilement. Il faudra bien que la roue tourne...

    RépondreSupprimer