lundi 13 février 2012

Lyon-Apoel Nicosie: le groupe lyonnais.

Rémi Garde a retenu 20 joueurs pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions qui opposera mardi (20h45) son équipe aux Chypriotes de l'Apoel Nicosie.

Lovren est toujours en phase de reprise, Mensah et Sidy Koné sont eux toujours retenus selon le club à la CAN.
 
Le groupe lyonnais retenu sera donc composé de Lloris, Vercoutre, Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, B.Koné, Cris, Fofana, Gonalons, Källström, Grenier, Gourcuff, Pied, Bastos, Ederson, Lacazette, Briand, Lisandro et Bafé Gomis. A noter que ce dernier, tout comme Cris et Källström, est sous le coup d'une suspension au prochain avertissement reçu.
 
Source: Lyon mag

6 commentaires:

  1. Si c'est pour le laisser sur le ban, pas la peine de le mettre dans le Groupe.
    Il n'a pas besoin de déclarations de pseudos soutiens mais de temps de jeu.
    Moins de bla-bla mensongers de vrais actes positifs.

    RépondreSupprimer
  2. Gourcuff titulaire demain, c'est ce que je prévoit. Sa dernière chance pour faire l'équipe rêver, une vraie question du tout ou rien. Bien qu'il n'a pas commencé et terminé une partie entièrement depuis longtemps, à la suite de ses performances que l'équipe juge médiocre, ceci est tout a fait normal avec une équipe en crise (offensive, défensive et tactique), l'équipe jouera en 4 2 3 1 avec gourcuff et, à l'image des parties précèdentes, si l'équipe sera mené ou égale, Gourcuff sera substitué pour un Lissandro/gomis et on retrouvera un 4 4 2.
    Allez Yoann!

    RépondreSupprimer
  3. je suis peut être pessimistemais vue qu'il faut en enlever 2 au point ou en son les choses j'ai peur qu'il soit en tribune

    RépondreSupprimer
  4. Je sais qu'il ne jouera pas. je n'ai même plus envie de regarder la match. Je suis trop dégouté.
    Ils m'écoeurent trop

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tellement dégouté que j'en suis presque à souhaiter qu'ils perdent ce soir.

    RépondreSupprimer
  6. YG a le soutien franc et massif de son entraineur et de son staff : à lire toutes ses déclarations qui peut en douter, la preuve : il ne jouera pas ce soir. Comme son entraineur le dit si bien : il a besoin de temps de jeu, il a bien joué contre Bordeaux, donc CQFD il ne faut surtout pas que je le fasse jouer ou alors dans un mois. Au moins je suis sûr qu'il ne reviendra pas. Ah le pied que prend Garde en ce moment, monsieur est déçu de ne pas avoir été celui qui le relance, le sauveur l est vexé. Ce n’est pas plus bête que cela au risque de dévaluer un actif de son club. Qu’il se remette un peu en cause : a-t'il géré correctement son retour à la compétition après 6 long mois d'absence, tout n’est pas de la responsabilité de Garde mais soyons un peu honnête ce qu’il fait avec lui depuis des mois est . Je souhaite à YG beaucoup de courage pour ces 6 mois d’enfer à venir. Je sais qu’il ne jouera plus à Lyon, qu’il n’ira pas à l’Euro, j’espère qu’il pourra trouver un autre club pour juillet

    RépondreSupprimer